[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://batracien.over-blog.com/article-1616358.html

une drague dont vous etes le héros, comme a l'ancienne..[/quotemsg]

75

Ah, que la victoire est douce ! Plus d’inquiétude à avoir, maintenant cette fille est à votre portée. Plus que quelques efforts, et elle vous mangera dans la main… n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?

Nooon.... Je ne serais quand même pas si cruel que de vous faire échouer si près du but.....

Ahem. La suite demain.

***** :o

xD

C'est censuré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oussa?

[cresson] vu

Ce live de Nightwish est vraiment superbe au passage, si vous avez 3/4 minutes devant vous, je vous le conseille. Sur tous les live que j'ai écouté c'est le plus beau duo entre Tarja et Marco.

http://www.youtube.com/watch?v=V6SrdgG1Qhg&search=nightwish[/quotemsg]

Autant au niveau musicos, ça tient sérieusement la route, autant au niveau vocal, je trouve ça vraiment léger, de la part de Tarja..

Je ne sais pas si je suis juste hérmetique ou si elle chante aussi faux que ce que j'ai entendu sur ce morceau mais en tous cas elle foire tout.

Sans vouloir critiquer pour critiquer, elle devait avoir l'oreillete dans le cul, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au niveau musicos, ça tient sérieusement la route, autant au niveau vocal, je trouve ça vraiment léger, de la part de Tarja..

Je ne sais pas si je suis juste hérmetique ou si elle chante aussi faux que ce que j'ai entendu sur ce morceau mais en tous cas elle foire tout.

Sans vouloir critiquer pour critiquer, elle devait avoir l'oreillete dans le cul, là.[/quotemsg]

ah la vache j'ai osé cliquer, je connais pas la megere qui agonise sur scene mais ça a fait fuir le chat..

ça m'a coupé l'appétit tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement