Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 qui ka modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ca compte pas t'es modo [/quotemsg]Sn00p modo? [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ancien modal quoi.. (comme moi, sauf que personne s'en rappelle ) [:edith] avec toutes les lettres cay mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Jsuis plus modo, me suis fait virer, je squattais le canapé : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Darth est sur les chiottes lui mais il a un portable en wifi pour taffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Jsuis plus modo, me suis fait virer, je squattais le canapé : D[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Darth est sur les chiottes lui mais il a un portable en wifi pour taffer.[/quotemsg]Je taffais aussi ! Mais seulement des clopes dans le couloir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Maintenant avec toute cette fumée c'est toi qui va choper la mixomatose. On inverse les roles en quelques sortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Maintenant avec toute cette fumée c'est toi qui va choper la mixomatose. On inverse les roles en quelques sortes[/quotemsg]Vu qu'on m'a viré j'ai planté la tente sur le balcon, donc jm'en fou : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ca te dérange pas si je monte sur le toit pour satisfaire un besoin naturel entre deux sanctions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Vas-y, je sors le parapluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ouais mais je te prendrais par surprise oui oui double sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Jsuis rapide. Et je sers les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 j'ai de l'entrainement [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Oh là, j'ai trouvé des compagnons de jeu ! =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 c'est pas vrai! c'est pas vrai! je suis outré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 tu connais pas les SdT toi ca se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Il y'a des enfants ici !! ( moi ? meuuuh non ) :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 tu connais pas les SdT toi ca se voit[/quotemsg]tu crois qu'on l'a pas remarquée ta pub depuis quelques post? [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Oui, même que les enfants devraient être couché à cette heure-ci. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 http://www.clubic.com/actualite-32268-insolite-un-boitier-pc-en-forme-d-ipod.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ils ont pas peur des représailles. Ca me rappelle ça: http://www.presence-pc.com/actualite/ipodmybaby-papa-geek-11335/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Sur TF1 il y avait le Lapin Rose, cela m'a fait pensé à Chandler. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 y'a t'il un flic pour sauver le president mythique ce film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés