Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et t'es en 56k hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je flood sur les topics où y a personne, j'ai trouvé l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Me disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Petit malin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'la trouve trop artificielle pour être attirante :/ j'ai jamais aimé les pots de peinture remplis de plastique [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'la trouve trop artificielle pour être attirante :/j'ai jamais aimé les pots de peinture remplis de plastique [:spamafote][/quotemsg] J'ai pas vu de valve en fait [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'ai pas vu de valve en fait [:tantale:5][/quotemsg]Pourtant on en parle beaucoup sur ce forum. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et dire que j'hésitais à faire le rapprochement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'était facile la perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Genre Tant il est bien membré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et voilà, ils sont repartis... Pauvre France :sweat: ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu rattrappes pas le lot non plus ... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 le lot....issement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ment ... alo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Genre Tant il est bien membré ...[/quotemsg]Bah attends tu crois quoi la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Visiblement mon post est passé inaperçu [:sn00py:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 On l'a fait passer inaperçu plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 En même temps, c'pas une grande perte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Visiblement mon post est passé inaperçu [:sn00py:3][/quotemsg]Quel post? [:tantale:8] (ouais j'adore ce smiley et c'est mon choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'ai pas envie de scroller... pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Visiblement mon post est passé inaperçu [:sn00py:3][/quotemsg]Oui, c'est ce que je me disais; Ak a (encore?) fait un gros BIDZ § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'ai pas envie de troller... pas de chance [/quotemsg]Comme si tu le faisais pas naturellement et que t'avais besoin d'une envie subite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Oui, c'est ce que je me disais; Ak a (encore?) fait un gros BIDZ §[/quotemsg] Pour une fois que c'est pas moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bande de ... de .... Colombophiles tant, tu sais que je te battrais jamais avec ton sujet sur hfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bande de ... de .... Colombophiles [/quotemsg]J'en parlerais à ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés