Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 on a pas de topic honte encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 si tu continue j'vais appeller mon admin-lapin preferé pour qu'il te ban chandlerbing82 ... en plus tu copie son pseudal ... CHNAD ? CAY TOI ? [:lowskill:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai toujours été cseur je le refoule au plus profond de moi la plupart du temps mais ca arrive qu'il ressorte. Désolé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 CS !!!! Sort de ce corps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 cs c toute ça kultur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 cs c toute ça kultur [/quotemsg]fait gaffe.. je peux pas rigoler j'ai des gerçures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 je n'utilise que des marques qui font leurs tests sur des chiens belges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 [:ag0nie:2] Y'as vraiment tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 le modo il devrait avoir un sabro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 reve pas y en a plus des comme ca. T'es le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 [Private Joke] Le Tonfa, le tonfa! [/Private Joke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 reve pas y en a plus des comme ca. T'es le dernier[/quotemsg]on a pas inventé mieux et c'est bon pour 10 ans ces trucs là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 le mois prochain a la retraite le vieux. Place aux jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 http://nnscript.com/ Lalala.. Après quasiment deux ans sans mise à jour, le NNscript nouveau est arrivé \\o [:edith] Et ça valait la peine d'attendre, c'est vraiment un nouveau script [:edith] Fuck it, le format des themes est différent, je vais devoir refaire le mien >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Il est exellent ! Screen de base, j'ai rien modifié. EDIT: J'ai changé le format de l'image, c'etait tout moche en jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 http://nnscript.com/Lalala.. Après quasiment deux ans sans mise à jour, le NNscript nouveau est arrivé \\o [:edith] Et ça valait la peine d'attendre, c'est vraiment un nouveau script [:edith] Fuck it, le format des themes est différent, je vais devoir refaire le mien >.<[/quotemsg] Il est exellent !http://pix.nofrag.com/55/79/102ec817de27539d5cd411b361c5t.jpeg Screen de base, j'ai rien modifié. EDIT: J'ai changé le format de l'image, c'etait tout moche en jpg[/quotemsg] oups, j'ai cru qu'il y avait un truc marrant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 http://www.afp.com/francais/news/stories/060125142332.4f7xjp8a.html [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais en gros faudra faire parti de la grande maison crosoft pour y avoir acces... Ca résoud en rien le litige qui était présent vu qu'il ne sera pas diffusé aux éditeurs du monde libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Wé, je suis bien d'accord, ça ne fait avancer en rien le shmilblick... Sauf si ils filent le code à Gabe, là on risque de retrouver le code source de windows sur internet ^^ Encore que ça m'étonnerait qu'ils filent le noyau et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bof ca m'étonnerait qu'ils filent le code source du noyau. A mon avis ca va etre l'architecture de windows et toutes ses conneries qu'il va balancer, pas le coeur meme du systeme. Enfin a voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 je pense qu'on les a obligé à tout filer... mais il vont surement vendre ça sous license spéciale, avec interdiction de le revendre/louer... et de l'utiliser aussi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bah vu la news, je pense que ca va se faire comme ca oui. Donc je confirme que ca n'arrangera rien au niveau de la commission de Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés