[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Chaine reçu ce matin :

WHEN U ALREADY START READING THIS DONT STOP OR ELSE SUMTHIN BAD WILL

HAPPEN ..... MY NAME IS SUMMER...I AM 15 YEARS OLD WITH BLONDE HAIR

AND SCARY EYES. I HAVE NO NOSE OR EARS. I AM DEAD. IF U DO NOT SEND

THIS TO 15PPL IN THE NEXT 5 MIN., I WILL APPEAR TONIGHT BY YOUR BED

WITH A KNIFE AND KILL YOU. THIS IS NO JOKE SOMETHING GOOD WILL

HAPPEN TO U TONIGHT AT 10:22. SOMEONE WILL CALL U OR TALK TO U

ONLINE AND SAY I LOVE U. DON'T FORWARD... COPY AND PASTE

Bouh ... j'ai peur c'est horrible ... -_- non mais franchement c'est sensé faire peur ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaine reçu ce matin :

WHEN U ALREADY START READING THIS DONT STOP OR ELSE SUMTHIN BAD WILL

HAPPEN ..... MY NAME IS SUMMER...I AM 15 YEARS OLD WITH BLONDE HAIR

AND SCARY EYES. I HAVE NO NOSE OR EARS. I AM DEAD. IF U DO NOT SEND

THIS TO 15PPL IN THE NEXT 5 MIN., I WILL APPEAR TONIGHT BY YOUR BED

WITH A KNIFE AND KILL YOU. THIS IS NO JOKE SOMETHING GOOD WILL

HAPPEN TO U TONIGHT AT 10:22. SOMEONE WILL CALL U OR TALK TO U

ONLINE AND SAY I LOVE U. DON'T FORWARD... COPY AND PASTE

Bouh ... j'ai peur c'est horrible ... -_- non mais franchement c'est sensé faire peur ce genre de chose ?[/quotemsg]

Si tu sais parler anglais, effectivement ça fait vachement peur [:bzh]. En plus avec le SMS-staïle incorporé, ça le fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huxley est un MMO en développement depuis X années maintenant, et on reçoit régulièrement des fournées de screenshots. D'ailleurs ça tourne au vaporware si vous voulez mon avis...

Et si ça ressemble à de l'Unreal Engine 3, c'est précisément parce que c'en est ;)[/quotemsg]

Sur le site, j'ai lu : Release Date :3Q/2006 (Korea)

Que signifie 3Q ? 3eme quartier d'une année, en gros vers Juillet-Aout-Septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu via msn xD

Nous menons une campagne de suppression des adresse inutulisés pour éviter des blocages en certaines heures .

Suite à de récente plainte de different organisme de comsomation sur la difficulté de fonctionnement de "MSN Messenger 7.5" nous vous demandons donc de suprimé ou nous indiqué les adresse que vous n'utilisé plus .

De plus de nous transmettre votre adresse actuelle ainsi que son mot de passe pour éviter qu'il soit supprimé .

Merci de votre compréhension et de rester fidèle à "MSN Messenger "

Mes sincères salutation

http://SupportMSNmessenger@hotmail.com

Paul Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu via msn xD
Nous menons une campagne de suppression des adresse inutulisés pour éviter des blocages en certaines heures .

Suite à de récente plainte de different organisme de comsomation sur la difficulté de fonctionnement de "MSN Messenger 7.5" nous vous demandons donc de suprimé ou nous indiqué les adresse que vous n'utilisé plus .

De plus de nous transmettre votre adresse actuelle ainsi que son mot de passe pour éviter qu'il soit supprimé .

Merci de votre compréhension et de rester fidèle à "MSN Messenger "

Mes sincères salutation

http://SupportMSNmessenger@hotmail.com

Paul Vernon

[/quotemsg]

Facile de signer avec une adresse en bois :o

De plus, les personnes qui s'occupent de MSN n'ont pas besoin de voir qu'un email a été envoyé à 70248235 personnes différentes... et puis c'est vieux ce genre de chaîne... j'engueule toujours celui qui me l'envoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retranscris cette blague typiquement Manataniène tellement je l'aime dans son style...(encore cassdédié Mélisse), et en même temps je vous re-recommande tous les épisodes de Mr Manatane :)

"C'est l'histoire...d'un bon gros curé qui puait de la bite ! Ouais, Pol est un curé de campagne, vous savez un de ces bons gros curés de campagne comme on les aimait autrefois, rougeaux et sanguins...Hélas il ne se lave pas et il se plaint de sentir exremement mauvais du pénis, alors il décide de se rendre chez le droguiste afin de remédier à ce terrible désagrément...Et voila notre gros curé, bonnant-malant, se rendant chez l'apothiquaire !...-il faut savoir qu'à l'époque les apothiquaires étaient un peu comme les pharmaciens d'aujourd'hui hein !-

-"Hé monsieur de l'apothiquaire ! Auriez-vous de la poudre à insecticide ?" D'une voix qui trahissait quand même quelque peu son embarras...

-"Mais certainement" répond l'apothiquaire, "en voulez-vous en sachet ou dans une boîte ?"..."Comment ?" demande l'homme d'église, question somme toute banale mais le curé est un peu dur de l'oreille...

-"Ni en sachet ni en boîte" dit-il...Il entrouvre sa soutane, dégagne son membre malade et dit: "Tape tout là"

©Mr Manatane.

Pas super rigolote en somme, un peu gamine et rustre, mais c'est la manière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est pas...drôle :/

c'est comme les blagues qu'on trouve dans les papillotes. Il y en a une pas trop mal (mais pas marrante) et l'autre nullissime

Qu'est-ce que ça fait 3 poules sur un mur ?

Ca fait un nombre impair

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?

Parce que les coqs ont besoin d'elles (ailes) et les poules ont besoin d'eux (oeufs)

La seconde vaut le niveau d'un carambar +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connaisser pas, mais il porte quoi au juste ?

(Ah ah la bonne blague, je vais l'envoyer à carambar ...)[/quotemsg]

chu perdu, j'hésite entre TT, ban+ mass delete ou te faire chier sur le forum jusqu'à ce que tu suicides ton compte de désespoir devant l'insuportable connerie de tous tes posts..

Chu sûr que si tu te relisais, tu supprimerai toi même ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous connaissez Didier Porte, les parisiens doivent en tout cas :

http://www.ouirock.com/sonsetimages/player/index.php?id=17&action=son&titre=Lundi+12+d%E9cembre&lien=ouifm/DIDIERPORTE121205.wma&idmedia=2413

edit : j'en mets un deuxième tient

http://www.ouirock.com/sonsetimages/player/index.php?id=17&action=son&titre=Mardi+13+d%E9cembre&lien=ouifm/DIDIERPORTE131205.wma&idmedia=2415[/quotemsg]

Ca faisait un moment que j'avais pas écouté Didier Porte. Il faisait une chronique vers 7h du mat', avant, non?

Hey dites:

Didier Porte allume la télé
Effectivement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement