[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

At the beginning of 1998, AUDI entered into negotiations on the possibility of technical cooperation. With effect from July 1998, AUDI executed an agreement to take over Lamborghini's entire share capital.

from: http://www.basehead.org/wallpapers/cars/lamborghini/index.php

;)

Et pis c'est l'essui-glace de la Diablo qui se soulève à partir de 200km/h :D

Et j'ai jamais dit que la Diablo a été conçue sous la tutelle d'Audi, au contraire, c'est pour ça que j'ai bien explicité que depuis que Audi a repris le bouzin, les voitures estampillées Lambo sont trop asesptisées :)

Attends, une bombe qui peut catapulter 2 personnes à 330km/h avec un essui-glace qui fout l'camp et un toit qui se déforme sous la pression énorme de l'air moi je trouve ça génial [:gumbi][/quotemsg]

Ah ouais, c'est effectivement audi... J'ai toujours cru que c'était vw.. en même temps audi fait partis de volkswagen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, ça y ressemble bieng, en tous cas si ça joue comme ça ingame, va falloir que j'investisse dans le pci-X, le dual core et le sli moi :/

Edit :

http://pix.nofrag.com/12/0d/cd16a366908fbfd81f5c0e796d0dt.jpg

Finalement, je vais attendre un peu,là.[/quotemsg]

rien que les deux carte graphiques coutent plus cher que ce que j'ai payé pour mon pc l'année dernière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franc....moi aussi :D

C'est juste mon pc idéal, sans vouloir faire le plus cher possible, une config que je me monterai si j'avais du fric a n'en plus savoir quoi faire.

(Ce soir, Euromillions!)[/quotemsg]

la dernière fois que j'avais fais une simulation de devis chez ldlc, j'étais arrivé à un pc à 8000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement