Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 tu veux vraiment voir si je suis monocouille? [:clanhsm][/quotemsg]On m'a tout raconté.. j'ai des sources fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 (vive les suceurs de Chand' ! xD) :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Avec une micro-bite [/quotemsg]tient toi aussi on t'as raconté l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 ca m'étonnerait Les SdT sont pas des balances surtout pas aux PdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 (vive les suceurs de Chand' ! xD) :sarcastic:[/quotemsg] [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Hey, moi aussi je troll, je tro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 [:ag0nie:8] Oh chand on en apprend des choses sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 de fausses rumeurs colportés par des gens jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est ce qu'ils disent tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 j'en sais rien je les connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est ce qu'ils disent tous.[/quotemsg]C'est du vécu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est ce qu'ils disent tous.[/quotemsg]t'as l'air d'avoir de l'expérience sur le sujet.. t'as été frappé par le virus réducteur toi aussi years and years ago et tu as souffert des moqueries.. fonde une assoc et accueille chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 j'en sais rien je les connais pas[/quotemsg]C'est pas ce qu'ils disent, les gérants de la boite gay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 ah tu te désassocies de moi keats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 t'as l'air d'avoir de l'expérience sur le sujet.. t'as été frappé par le virus réducteur toi aussi years and years ago et tu as souffert des moqueries.. fonde une assoc et accueille chand [/quotemsg] Non, j'ai juste complexé tellement de gens.. L'assoc est déjà montée par ces gens là justement. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 ah tu te désassocies de moi keats? [/quotemsg]Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 La preuve en photo : Vous remarquerez tous que la petite taille de sa protubérance rend difficile, voire impossible, son identification. C'est valable même avec des jumelles avecun zoom x20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 ah tu te désassocies de moi keats? [/quotemsg]Tu te dissocie qu'on dit nan mais :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 tu disais pas ca avant je parlais a keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 La preuve en photo :http://www.madaboutbears.com/acatalog/Miffyfront2.jpg Vous remarquerez tous que la petite taille de sa protubérance rend difficile, voire impossible, son identification. C'est valable même avec des jumelles avecun zoom x20.[/quotemsg] En plus il a vraiment l'air d'une tapète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu te dissocie qu'on dit nan mais :non:[/quotemsg]Et Dieu lui insufla la compréhension du 3ème degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Hey arretez de martiriser Chand et sa petite tuyauterie, on est pas tous venu au monde avec un 25cm (comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 tu crois qu'en tant que iench tu peux parler? tres franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 En plus il a vraiment l'air d'une tapète.[/quotemsg] niveau virilité tu peux parler [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 j'avais pigé mais c'etait trop tentant (Je parle a Keats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés