Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon voilà j'ai changer j'ai fait un p'tit lapinou[/quotemsg]On dirait Totoro. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 pourquoi toujours moi? :x[/quotemsg]ya plus beaucoup de lapins roses sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 la race est en voie d'extinction... Faut que je me reproduise... Amis SdT j'ai besoin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon... pour remonter le niveau : http://chypor.free.fr/sis1.jpghttp://chypor.free.fr/sis2.jpg http://chypor.free.fr/sis3.jpg http://chypor.free.fr/sis4.jpg http://chypor.free.fr/sis5.jpg http://chypor.free.fr/sis6.jpg Campagne contre le sida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est pas trop drole en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 la race est en voie d'extinction...Faut que je me reproduise... Amis SdT j'ai besoin de vous [/quotemsg] on est pas dans la merde... Par arrêté préfectoral du 15.11.2005La chasse au lapin rose est déclarée ouverte sur le territoire du général. Les limitations sont à 2 lapins par chasseur par jour. La période d'ouverture est d'un mois, reconductible de 7 jours par arrêté, avec un jour de pose, le temps de prendre la décision. dPm, conseillé départemental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Boarf on a deja vu pire sur ce topic aussi moi je trouve ca toff :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Nan, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 dictature, génocide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 dictature, génocide [/quotemsg]non... cause déclarée d'utilité publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 par toi meme donc on en revient a la dictature .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 NAN! je veux pas qu'on tue chandler [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 par toi meme donc on en revient a la dictature .l.[/quotemsg]Ouais mais toi tu étouffes la végétation avec tes milliers de petites crottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Ouais mais toi tu étouffes la végétation avec tes milliers de petites crottes [/quotemsg]sans fermer la porte des chiottes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Impostition d'un quota en plus . Ils se reproduisent tellement vite que 2 exterminés, vaut 4 naissances de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Ouais mais toi tu étouffes la végétation avec tes milliers de petites crottes [/quotemsg]c'est de l'engrais naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 NAN! je veux pas qu'on tue chandler [:augustinse][/quotemsg]suce boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est de l'engrais naturel[/quotemsg]C'est pour ça que t'as tout grillé sur 5km² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 suce boule [/quotemsg]Ce qui veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est pour ça que t'as tout grillé sur 5km² ?[/quotemsg]c'est moi qui ai permis que ma pelouse reprenne en chiant un peu partout alors prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Ce qui veut dire?[/quotemsg]que chandler est monocouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Et là, c'est le drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 que chandler est monocouille[/quotemsg]tu veux vraiment voir si je suis monocouille? [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Vas-y, montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 que chandler est monocouille[/quotemsg]Avec une micro-bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés