[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Elle Klake cette vidéo !

Bon certes ya des moments bofs, mais j'avoue j'ai bien rigolé, avec les 3 4 passages "mine mine mine" ^^

Par contre il y a des moments vraiments cons, enfin le genre de trucs qui font bien rire cependant :)[/quotemsg]

tu es prié d'améliorer ton français de suite merci :)

sinon énorme hellbarto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es prié d'améliorer ton français de suite merci :)[/quotemsg]
Elle Klake cette vidéo !

Bon certes ya des moments bofs, mais j'avoue j'ai bien rigolé, avec les 3 4 passages "mine mine mine" ^^

Par contre il y a des moments vraiments cons, enfin le genre de trucs qui font bien rire cependant :)

mmh.. c'est vrai que c'est torché comme post..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'affaire du recrutement (licite ou illicite ?) de Kai-Fu Lee, qui oppose Microsoft et Google (voir cette brève), un nouveau témoignage rapporté par Mark Lucovsky, un ex-salarié de Microsoft parti également chez Google, relate une anecdote assez cocasse à propos de son départ.

Ainsi, selon les dires de Mark Lucovsky, l'actuel PDG de Microsoft, Steve Ballmer, serait rentré dans une colère noire en apprenant son départ. Lors d'un entretien, Ballmer aurait balancé sa chaise, fou de rage en apprenant le départ de Lucovsky pour Google. Il aurait ensuite tenu des propos explicites et virulents à l'encontre de Google et de son dirigeant :

« Je vais enterrer Eric Schmidt (NDLR : le président de Google). Je l'ai déjà fait et je le referai. Je vais tuer Google ! ».

Puis il y aurait eu quelques phrases en anglais, réitérant un mot commençant par la lettre f et terminant par ing... Bien entendu, Steve Ballmer dément ces propos. Il affirme qu'il a essayé de retenir et de convaincre Lucovsky, mais que cela ne s'est pas passé comme le relate le principal intéressé. Désormais, on peut se demander jusqu'où pourra aller cette sombre histoire de recrutement qui commence à prendre une nouvelle tournure...

http://www.clubic.com/actualite-22247-insolite-google-rend-fou-de-rage-steve-ballmer-.html

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement