valou Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 ghââââ... je prefere largement les salad fingers du meme auteur: salad fingers c'est flippant a la fin o_o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm .... à vomir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Déjà passé ya longtemps, c'est deg :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 ah :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 J'ai trouver ça sur google en tapant "ouned" dans les images: Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 J'ai trouver ça sur google en tapant "ouned" dans les images:Vossey[/quotemsg] oula ... edith : Il est bien bizarre ce mec, sur son ftp y'a des pentagram .. je ne poste pas d'image ça porte malheurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHayate Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm.... à vomir[/quotemsg] Bon appétit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 rhoo ya longtemps qu'on l'avais pas eu ce texte pour ceux qui sont choqués, dites vous que c'est faux ( les spermatozoides meurent dans un milieu aussi agressif qu'une eau de piscine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 oula ...edith : Il est bien bizarre ce mec, sur son ftp y'a des pentagram .. je ne poste pas d'image ça porte malheurs ...[/quotemsg] C'est un pote à moi, et je ne vois pas pourquoi c'est bizarre d'avoir des images de pentagrame... (Pour owned c'était quand il avait pris le controle du chan ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 nan mais attend, les pentagram c'est l'mal voyééé, enfin tu vois quoi, satan et tout ça, c'est pas bien quoi. c'est un truc de sataniste, c'est comme les étoiles rouges sur le front ( Vade Retro Bebernasse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 nan mais attend, les pentagram c'est l'mal voyééé, enfin tu vois quoi, satan et tout ça, c'est pas bien quoi.c'est un truc de sataniste, c'est comme les étoiles rouges sur le front ( Vade Retro Bebernasse )[/quotemsg] 'voyéééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 C'est un pote à moi, et je ne vois pas pourquoi c'est bizarre d'avoir des images de pentagrame...(Pour owned c'était quand il avait pris le controle du chan ^^')[/quotemsg] C'est tes potes qui s'amusent à faire des TO sur IRC ? En gros tu fréquentes des gros blaireaux quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 C'est tes potes qui s'amusent à faire des TO sur IRC ? En gros tu fréquentes des gros blaireaux quoi...[/quotemsg]Je sais meme pas ce qu'est un TO xD Je savais meme pas qu'il avais fait ça, ca fait bien longtemps que c'est arrivé il me semble :/, quand il me l'avais montré j'était d'ailleurs bien deg tellement c'était nul. tous Et pas la peine de juger les gens comme ça hativement >.< Toutes façons je suis enfin libéré, je passe à la FAC et je ne suis plus obligé de les supporter tout les jours, enfin libre !!! Une nouvelle vie s'offre à moaaa Bon c'est pas le tout mais.... [ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm.... à vomir[/quotemsg] Mouais, bien nul son histoire. Le truc avec le stylo ou crayon je sais plus, j'avais mal pour lui, mais il est vraiment con le gamin quoi.. Et le truc de la piscine, j'etais mort de rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 J'adore quand le mec il dit qu'il chie directement ce qu'il mange. Il serait mort avant ou mangerait par intraveineuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 surtout que les aliments auraient pas le temps d'etre absorbés par l'organisme, donc il serait mort de carence(avec 13 cm d'intestin sur les quelques mètres originaux). sinon des petites blagues pour se remettre dans les rails: Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier : - Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ? - 1024 x 768, et toi ? -------------------------------------- Dans une Fiat, il y a quatre ingénieurs : Un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien. Tout à coup, la voiture s'arrête et le moteur s'éteint. Le mécanicien dit : - Je le savais, c'est un problème de transmission. - Mais non, dit l'ingénieur chimiste, c'est la faute des acides de la batterie ! - A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus ! Dit l'électronicien. L'informaticien en dernier : - ...et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ? --------------------------------------- Dans quelle catégorie se range la ou les femmes que vous connaissez ? La femme DISQUE DUR : Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS. La femme RAM : Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos. La femme WINDOWS: Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle. La femme EXCEL : On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning. La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN : Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante! La femme INTERNET : C'est une vraie avaleuse de bits La femme SERVEUR WEB: Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle. La femme MULTIMÉDIA : Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt. La femme CD-ROM : Elle va toujours plus vite avec le temps. La femme Courrier électronique : Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries. La femme VIRUS : Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Une scene de matrix reloaded, mais a la sauce super mario Gestes pour gestes en plus [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 c'est plutôt sympa, mais ils ont un peu abusé quand même coté graphismes, quand on voit de dessus ça passe mais quand on voit les mecs de près (90% du temps), c'est pas top, les pixels sont gros comme mon pouce :/ Mais c'est sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 lol, c'est trop bien respecté. BJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 C'est vrai que c'est pénible les pixels énormes, et c'est qu'à la fin de la vidéo que j'ai pensé à réduire la taille de ma fenêtre Firefox [:lowskill:8] C'est bien respecté sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Une scene de matrix reloaded, mais a la sauce super marioGestes pour gestes en plus [:tantale:6][/quotemsg] sympa comme tout, on s'y croierait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 c'est vrai qu'il ont abuser au niveau des pixel, mais c'est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 En meme temps c'est des sprites snes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Une scene de matrix reloaded, mais a la sauce super marioGestes pour gestes en plus [:tantale:6][/quotemsg] Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. -------------------------------------------------------------------------------- Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Marche très très bien chez moi, essaye de voir si t'as la dernière version de flash et essaye aussi avec un autre naviguateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés