Humar Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bah si ça se trouve le script à pas fonctionné et le mec il a rien eu. Keats, tu as raison mais c'était certainement à un de ses potes qu'il a fait ça donc, il peut toujours s'"arranger" avec lui Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 T'es un peu dur quand même Keats...C'est vrai que c'est pas super ce qu'il a fait mais bon... Je pense pas qu'il aurrait fait ça si c'était une adresse genre "michael.dupond@edf.fr".[/quotemsg] Bah si ça se trouve le script à pas fonctionné et le mec il a rien eu.Keats, tu as raison mais c'était certainement à un de ses potes qu'il a fait ça donc, il peut toujours s'"arranger" avec lui[/quotemsg] Je ne conçois pas d'une part qu'on utilise des outils dont le but principal est de créer pour détruire et d'autre part sa réaction est à la fois complètement disproportionnée, immature et crétine. Le mec il envoie des mails.. bah tu le bloques et tu fais pas ton tocard à lui envoyer 1000 mails.. nan mais sérieusement faut vraiment être le dernier des crétins pour faire ça... Si ça avait été moi et que j'avais reçu tes 1000 mails gdb ils partaient directement chez mamadoo et ta connexion tu te la carrait dans le cul. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 T'es un peu dur quand même Keats...C'est vrai que c'est pas super ce qu'il a fait mais bon... Je pense pas qu'il aurrait fait ça si c'était une adresse genre "michael.dupond@edf.fr".[/quotemsg] Je me permets de faire un deuxième post. prenons un exemple tout simple d'un mec tranquille qui monte sa petite boite de formation informatique et qui se sert de ses emails pour correspondre avec ses cliens, avoir ses missions et pouvoir y répondre. Le mec il se fait flooder par un trouduc tout fier de son script php à deux balles et reçois 1000 mails. D'une part j'espère que sa boite sera pas bloquée pour dépassement de taille allouée, et d'autre part comment il fait pour retrouver les mails de ses clients? Sérieusement les mecs qui font chier comme ça c'est poubelle. Citer
matriximpulse Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui je comprends tout à fait ton point de vue Keats et je suis d'accord à 100% avec. Pis j'ai poster trop vite j'ai bien relu les derniers posts. C'est vrai qu'il aurrait pu simplement le bloquer. Mais t'as réagit un peu vivement et puis il est "jeune" (j'suis pas beaucoup plus vieux que lui non plus ^^) Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Désolé si ça vous a choqué Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 d'un autre coté, ceux qui balancent des chain letters (souvent à des gens qu'il connaissent qu'à moitié en plus), c'est loin d'être malin !! Ces gens là ne prennent pas la peine de vérifier les informations (on peut leur dire autant de fois qu'on veut d'aller sur hoaxbuster ou de pas envoyer les chain letters, ils le feront quand meme). Est-ce que c'est pire d'envoyer 1 fois 1000 mails à 1 personne, ou est-ce que c'est pire d'envoyer 50 chainletters, à 50 personnes (qui elles meme les enverront à 50 personnes etc...) ? ok le mec qui se fait plomber sa boîte sera dégouté, mais bon 1000 mails à 2ko, toutes les boites supportent ça maintenant... bref, c'est pas malin ce qu'il a fait, mais franchement, y'a pire. C'est peut être pas la peine de s'acharner sur lui autant que ça Citer
matriximpulse Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour moi c'est no souci De toute façon il va sûrement réfléchir après avoir lu tes réactions. En fait t'as certainement bien fait et moi j'ai trop tendance à prendre la défenses de tout le monde. (Défaut ou qualité ?) Edit: 1000 lettres d'un coup ça s'appelle du mailbombing et tu peux faire sauter une boîte mail grâce à ça Potoroz... Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 d'un autre coté, ceux qui balancent des chain letters (souvent à des gens qu'il connaissent qu'à moitié en plus), c'est loin d'être malin !!Ces gens là ne prennent pas la peine de vérifier les informations (on peut leur dire autant de fois qu'on veut d'aller sur hoaxbuster ou de pas envoyer les chain letters, ils le feront quand meme). Est-ce que c'est pire d'envoyer 1 fois 1000 mails à 1 personne, ou est-ce que c'est pire d'envoyer 50 chainletters, à 50 personnes (qui elles meme les enverront à 50 personnes etc...) ? ok le mec qui se fait plomber sa boîte sera dégouté, mais bon 1000 mails à 2ko, toutes les boites supportent ça maintenant... bref, c'est pas malin ce qu'il a fait, mais franchement, y'a pire. C'est peut être pas la peine de s'acharner sur lui autant que ça [/quotemsg] Bah les mecs qui font suivre les chaines la plupart du temps ils y connaissent pas grand chose en informatique. Moi c'est le geste que je critique, la volonté de coder un truc pour faire chier l'autre un max. C'est le prototype même de la petite bite derrière son pc bien à l'abris.. Ce genre de comportement m'exaspère Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais dans le principe c'est hyper condamnable, je suis d'accord. bon là, ça va car les conséquences sont pas dramatiques... mais c'est vrai que s'il commence comme ça, on peut se demander ce qu'il fera la prochaine fois :sweat: Citer
matriximpulse Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Heu... qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les conséquences ne sont pas dramatiques ? Peut-être que le scénario de Keats est juste ou partiellement juste. Mais nous devrions mieux d'arrêter de parler de ça et de continuer dans les blagues nan ? Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 oui, enfin je doute qu'il fasse exploser une boite comme ça... et si c'était vraiment une boîte professionnelle hyper importante, il s'en serait sûrement pas servi pour envoyer une chain letter à un collégien... mais je suis d'accord avec toi : retour aux blagues je m'y colle : http://www.pixparc.com/speedpix/210705/jta2wlz.jpg (trouvé sur www.daleet.com ) moi aussi je veux bien me faire violer Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 changement d'humeur spotted chez Keats il est déjà en train de planifier un voyage en norvège je suis sûr ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour me faire écharper et pendre par les couilles par ma copine?? aucune chance Citer
GdB1881 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour répondre à Keats, non c'était pas une boite mail d'un professionnelle puisque c'était d'une personne de 15 ans que je rencontre tout les jours. De plus, je n'ai pas fait ça après un simple mail de chaine mais plutot deux trois par jour. Et ceux après plusieurs demandes pour qu'il arrêt. Jusqu'au jour ou j'ai reçu un mail important et cinq six chaines et qu'en supprimant les chaines j'ai aussi aussi supprimé mon autre mail. J'était super énervé et j'ai pété un cable ce jour là... Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Et le bouton "bloquer l'expéditeur" n'était pas à portée. C'est fou comme les choses peuvent merder certains jours Citer
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Dans 10 minutes c'est pas lui c'est son petit frere, vous allez voir... Citer
Cooker Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 La solution magique contre les chaînes: clic droit, Norton Internet Security, "Ceci est du spam". Et voili voilou Une blague hyper connue, mais bon: "Maman, maman, j'ai fait tomber le bébé dans la baignoire!_AHHH! Ramasse-le!! _Ca va pas non!? L'eau est bouillante! Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 je la connaissais comme ça : que fait une blonde quand le bain de son bébé est trop chaud? réponse : elle met des gants Citer
Cooker Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Excellente comme ça aussi :rofl: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est les blagues du genre : Regarde la-haut y'a un oiseau mort Excellente comme ça aussi :rofl:[/quotemsg]raté [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 faudra que je vire le cadre blanc autours du smiley, c'est laid au possible Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 J'vois aucun cadre blanc autours , peut-être la luminosité ? Citer
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 J'vois aucun cadre blanc autours , peut-être la luminosité ?[/quotemsg]Peut etre tes couleurs? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Peut etre tes couleurs? [/quotemsg]Bah j'ai celle de base , j'avais essayé la derniere fois de les changer, j'affait fait du grand n'importe quoi :/ Citer
Messages recommandés