Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 une petit mignonne, je précise que j'ai rien contre les belge j'en ai même hébergé un cette semaine :Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un barà Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant. Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième!" Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !" Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !" "Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?" "Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur". [/quotemsg]Et quel spécimen [:666] Sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 une petit mignonne, je précise que j'ai rien contre les belge j'en ai même hébergé un cette semaine :Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un barà Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant. [...] "Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur". [/quotemsg]Pas mal [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 HemDayHer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 mignonne en effet [:adriul:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon alors les belges vous attendez quoi pour nous filer l'adresse du bar qu'on en profite un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ciney, 36 avenue de Namur, pres du rond point aux vaches a gauche, vous passer derriere les arbres et la vous frapper 3 fois a la porte et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=66855&cat=10&page=1&config=hardwarefr.inc&cache=&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&subcat=0&print=0&trash_post=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Le pseudo du gars m'a fais penser à un bizu de l'IUT. Mais Quimper c'était pas mon coin. Sinon, qui n'a jamais essayer de faire faire ces devoir à son petit frere :sarcastic: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Nan mais là c'est énorme... ils l'ont même balancé à son IUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=66855&cat=10&page=1&config=hardwarefr.inc&cache=&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&subcat=0&print=0&trash_post=0[/quotemsg][:lowskill:3][:lowskill:3][:lowskill:3]Mort de rire... Je vais m'étouffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai rien compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 En plus le type il gobe tout. Ils font des faux codes source en forme de fusées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai rien compris :sweat:[/quotemsg]si j'ai bien compris, ils demande aux autres de faire son devoir qu'il a besoin pour son IUT. et les autres lui font croire qu'ils le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Un étudiant a demandé au forum de réaliser un exercice qu'il devait livrer rapidement a ses profs. Les mecs ont choppé le nom de l'école et on envoyer les liens du forum au profs de son école. Comme ca il est a peine grillé . :sweat: : c'est moi qui suis [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 nan mais à sa syntaxe de son premier post :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'aime bien ca: [cpp] _________________________________ |:::::::::::::;;::::::::::::::::::| |:::::::::::'~||~~~``:::::::::::::| |::::::::' .': o`:::::::::::| |:::::::' oo | |o o ::::::::::| |::::::: 8 .'.' 8 o :::::::::| |::::::: 8 | | 8 :::::::::| |::::::: _._| |_,...8 :::::::::| |::::::'~--. .--. `. `::::::::| |:::::' =8 ~ \ o ::::::::| |::::' 8._ 88. \ o::::::::| |:::' __. ,.ooo~~. \ o`::::::| |::: . -. 88`78o/: \ `:::::| |::' /. o o \ :: \88`::::| "He will join us or die." |:; o|| 8 8 |d. `8 `:::| |:. - ^ ^ -' `-`::| |::. .:::| |:::::..... ::' ``::| |::::::::-'`- 88 `| |:::::-'. - :: | |:-~. . . : | | .. . ..: o:8 88o | |. . ::: 8:P d888. . . | |. . :88 88 888' . . | | o8 d88P . 88 ' d88P .. | | 88P 888 d8P ' 888 | | 8 d88P.'d:8 .- dP~ o8 | | 888 888 d~ o888 LS | |_________________________________|[/cpp] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je l'ai reconnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'aime bien ca:[cpp] _________________________________ |:::::::::::::;;::::::::::::::::::| |:::::::::::'~||~~~``:::::::::::::| |::::::::' .': o`:::::::::::| |:::::::' oo | |o o ::::::::::| |::::::: 8 .'.' 8 o :::::::::| |::::::: 8 | | 8 :::::::::| |::::::: _._| |_,...8 :::::::::| |::::::'~--. .--. `. `::::::::| |:::::' =8 ~ \ o ::::::::| |::::' 8._ 88. \ o::::::::| |:::' __. ,.ooo~~. \ o`::::::| |::: . -. 88`78o/: \ `:::::| |::' /. o o \ :: \88`::::| "He will join us or die." |:; o|| 8 8 |d. `8 `:::| |:. - ^ ^ -' `-`::| |::. .:::| |:::::..... ::' ``::| |::::::::-'`- 88 `| |:::::-'. - :: | |:-~. . . : | | .. . ..: o:8 88o | |. . ::: 8:P d888. . . | |. . :88 88 888' . . | | o8 d88P . 88 ' d88P .. | | 88P 888 d8P ' 888 | | 8 d88P.'d:8 .- dP~ o8 | | 888 888 d~ o888 LS | |_________________________________|[/cpp][/quotemsg] merde chui coincé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 merde j'ai l'cul coincé..[/quotemsg] [:lowskill:7] [:ak2spawn] [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ak2Spawn a été envoyé chez les Teletubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 merde j'ai l'cul coincé..chez les Teletubbies[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Un étudiant a demandé au forum de réaliser un exercice qu'il devait livrer rapidement a ses profs.Les mecs ont choppé le nom de l'école et on envoyer les liens du forum au profs de son école. Comme ca il est a peine grillé . :sweat: : c'est moi qui suis [:grillade][/quotemsg] Bah en plus il a balancé son adresse mail Wanadoo, donc avec son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 xD le coup du code source en forme de fusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés