Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ha oui je m'en rappelle, faudrait que j'essaye tien ^^ [:edith] Regardez " petage de plomb " ==> http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Respect Mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 nik ta gran mère batar jte mé un cou debou ltu tombe a terd alor ferme ta gueule sa sent lé égou !Jm'invente pas dé ami a koi sa me serviré ! Bouffon va ! C'est violent cette propention chez certains à vouloir faire des rimes!Le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Tantale pour le gars qui mange Macdo gratuit, j'avoue Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Salut euh je voulais pas poster un topic pour une question aussi "conne" mais pourquoi je ne vois pas les smileys Amicalement DaNTy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Salut euh je voulais pas poster un topic pour une question aussi "conne" mais pourquoi je ne vois pas les smileys Amicalement DaNTy.[/quotemsg] http://www.vossey.com/monprofil.php?ac=voirprofilforum Tu as une option "Afficher la liste des smileys", vérifies la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je crois que l'on paye au retrait de la bouffe maintenant. Mais ça longtemps que je n'y suis allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://geo59200.skyrock.com/7.htmlTout en bas [/quotemsg] AHAHAHAH [:rofleuh] Lisez les commentaires, c'est pathétique comment il se défend xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Peace, c'est moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 pauvre gosse, ça fait pitier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://www.vossey.com/monprofil.php?ac=voirprofilforumTu as une option "Afficher la liste des smileys", vérifies la .[/quotemsg] Merci bcp le forum a deja une belle geulle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 pauvre gosse, ça fait pitier..[/quotemsg]Klur , il en est pitoyable :pfff:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je crois que l'on paye au retrait de la bouffe maintenant.Mais ça longtemps que je n'y suis allé...[/quotemsg] Nan nan ^^ On paye toujours avant, et on retire après Enfin chez moi c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bon je crois que j'ai trouver le bidz© de l'année niveau blague.... Juli3n dit : comment on dit diarhée en allemand ? Juli3n dit : tu le c toi Guillaume dit : je sais pas Juli3n dit : likid shiaze :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 On fornique toujours avant, et on se retire après [/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video Dans ce site ya chandler, regarder dans ca cartonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_videoDans ce site ya chandler, regarder dans ca cartonne.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 On fornique toujours avant, et on se retire après [/quotemsg] :whistle:[/quotemsg] [:tantale:7] J'ai jamais dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Seuls réscapes d'un accident d'avion, un pilote, son copilote et une hotesse de l'air sont condamnés a vivre sur une ile déserte. Tout se passe bien pendant un mois jusqu'a ce que l'hotesse explique aux deux hommes que les relations sexuelles lui manquent et que par consequent, elle décidait d'offrir ses faveurs en alternance à chacun de ces messieurs une semaine sur deux. L'entente cordiale se déroule à merveille jusqu'a ce que l'hotesse décede brutalement suite à une morsure de serpent. la vie continue paisiblement jusqu'à ce que le pilote décide de parler a son copilote : "Bon je sais pas pour toi mais les relations sexuelles me manquent...et si on faisait une semaine sur deux ?" Le copilote : " ok, tu prends la premiere semaine, je prends la seconde." Un mois plus tard le copilote, rongé par la culpabilité s'adrese a son pilote : "Ca ne peut plus durer, c'est contre nature ce qu'on fait depuis un mois..." Le pilote : "Je suis content que tu m'en parles je n'osais rien dire ..." Le copilote : "Bon, on l'enterre ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Erk :vomi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Seuls réscapes d'un accident d'avion, un pilote, son copilote et une hotesse de l'air sont condamnés a vivre sur une ile déserte. Tout se passe bien pendant un mois jusqu'a ce que l'hotesse explique aux deux hommes que les relations sexuelles lui manquent et que par consequent, elle décidait d'offrir ses faveurs en alternance à chacun de ces messieurs une semaine sur deux. L'entente cordiale se déroule à merveille jusqu'a ce que l'hotesse décede brutalement suite à une morsure de serpent. la vie continue paisiblement jusqu'à ce que le pilote décide de parler a son copilote : "Bon je sais pas pour toi mais les relations sexuelles me manquent...et si on faisait une semaine sur deux ?" Le copilote : " ok, tu prends la premiere semaine, je prends la seconde." Un mois plus tard le copilote, rongé par la culpabilité s'adrese a son pilote : "Ca ne peut plus durer, c'est contre nature ce qu'on fait depuis un mois..." Le pilote : "Je suis content que tu m'en parles je n'osais rien dire ..." Le copilote : "Bon, on l'enterre ?" [/quotemsg] C'est crade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 [:draventigers:9] Elle était déjà passée il y a très longtemps, et je ne me souvenais pas exactement du déroulement, celle-là je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour. Pour ce mettre de bonne humeur, un peu de musique. J'adore le batteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 C'est nul [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés