[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Seuls réscapes d'un accident d'avion, un pilote, son copilote et une hotesse de l'air sont condamnés a vivre sur une ile déserte.

Tout se passe bien pendant un mois jusqu'a ce que l'hotesse explique aux deux hommes que les relations sexuelles lui manquent et que par consequent, elle décidait d'offrir ses faveurs en alternance à chacun de ces messieurs une semaine sur deux.

L'entente cordiale se déroule à merveille jusqu'a ce que l'hotesse décede brutalement suite à une morsure de serpent.

la vie continue paisiblement jusqu'à ce que le pilote décide de parler a son copilote :

"Bon je sais pas pour toi mais les relations sexuelles me manquent...et si on faisait une semaine sur deux ?"

Le copilote :

" ok, tu prends la premiere semaine, je prends la seconde."

Un mois plus tard le copilote, rongé par la culpabilité s'adrese a son pilote :

"Ca ne peut plus durer, c'est contre nature ce qu'on fait depuis un mois..."

Le pilote :

"Je suis content que tu m'en parles je n'osais rien dire ..."

Le copilote :

"Bon,

on l'enterre ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls réscapes d'un accident d'avion, un pilote, son copilote et une hotesse de l'air sont condamnés a vivre sur une ile déserte.

Tout se passe bien pendant un mois jusqu'a ce que l'hotesse explique aux deux hommes que les relations sexuelles lui manquent et que par consequent, elle décidait d'offrir ses faveurs en alternance à chacun de ces messieurs une semaine sur deux.

L'entente cordiale se déroule à merveille jusqu'a ce que l'hotesse décede brutalement suite à une morsure de serpent.

la vie continue paisiblement jusqu'à ce que le pilote décide de parler a son copilote :

"Bon je sais pas pour toi mais les relations sexuelles me manquent...et si on faisait une semaine sur deux ?"

Le copilote :

" ok, tu prends la premiere semaine, je prends la seconde."

Un mois plus tard le copilote, rongé par la culpabilité s'adrese a son pilote :

"Ca ne peut plus durer, c'est contre nature ce qu'on fait depuis un mois..."

Le pilote :

"Je suis content que tu m'en parles je n'osais rien dire ..."

Le copilote :

"Bon,

on l'enterre ?"

[/quotemsg]

:D C'est crade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement