phil302 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 je m'abstient de tout commentaire et vous laisse découvrire je sais pas si c'est pas déjà passé mais vu le nombre de page... :sweat: http://koolgraph.free.fr/fuzz.html[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 je m'abstient de tout commentaire et vous laisse découvrire je sais pas si c'est pas déjà passé mais vu le nombre de page... :sweat: http://koolgraph.free.fr/fuzz.html[/quotemsg] C'était déjà passé, mais aujourd'hui c'est la première fois que je le regarde en entier, rien à redire, je l'ai trouvé d'une nullité sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 C'était déjà passé, mais aujourd'hui c'est la première fois que je le regarde en entier, rien à redire, je l'ai trouvé d'une nullité sans nom.[/quotemsg]De même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Moi je me suis bien tordu de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Déja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 C'est vrai que c'est nul mais à un tel point que j'trouve drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 the gruit team dit : O t la the gruit team dit : o t la the gruit team dit : t la the gruit team dit : kes tu fou the gruit team dit : noob t la ? Romain entraineur esf dit : Va t'acheté un dico -__- the gruit team Dit : c vrémen la féte d boulé ojourdui Romain entraineur esf dit : Heu ... bonne fête Moi = Romain entraineur ... Lui = the gruit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Moi = Romain entraineur ... Lui = the gruit ...[/quotemsg] Me dis pas que Romain, c'est ton prénom? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Oui pourquoi ?[/quotemsg]C'est mon mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 C'est mon mien...[/quotemsg] :heink: C'est parce que j'ai le même nom que toi que tu mets ce smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 the gruit team dit : O t la the gruit team dit : o t la the gruit team dit : t la the gruit team dit : kes tu fou the gruit team dit : noob t la ? Romain entraineur esf dit : Va t'acheté un dico -__- the gruit team Dit : c vrémen la féte d boulé ojourdui Romain entraineur esf dit : Heu ... bonne fête Moi = Romain entraineur ... Lui = the gruit ...[/quotemsg] Et toi un bescherelle. Excuse. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je sais que c'est er .... Quoi vous me croyez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je sais que c'est er .... Quoi vous me croyez pas ?[/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je sais que c'est er .... Quoi vous me croyez pas ?[/quotemsg] Là c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 xasalja tu peut m'expliquer comment ça marche 4ano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 C'est quoi 4ano ? (google est mon ami je sais mais la j'ai une de ces flémingite aigüe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 La quatriéme anomalie sur le site de xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 http://4ano.sup.fr c'est chez moi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 http://asbr.escrime.free.fr/jeux/rapidite.htm Super jeux de rapidité ! Mon score : Franchement, 18 secondes c'est rien du tout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Encore sur le pécé à cette heure là ?? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 xasalja tu peut m'expliquer comment ça marche 4ano ?[/quotemsg]En PV oui, mais là c'est pas le bon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Amazon vend Windows XP Pro à 356.99 € et en dessous, à 70 € ? Pour la page, c'est ici Remarque, pour 150 € tu peux avoir Win ME d'occasion. Là, je comprends plus rien. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/esf-j-ai-pas-compris-le-KI-sujet-161-1.htm winneeeeeeeeeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés