Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 La bonne époque du rire : http://www.delire.com/lesnuls.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ça me fait penser à une blague de Coluche sur les camps naturistes: Au moins, quand un mec disait à une femme "je vous aime", elle répondait "bah ouais je vois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28258,31][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]La bonne époque du rire : http://www.delire.com/lesnuls.html [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 www.delire.com : tout le site en lui même est monstrueux ! aie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 pubs pas nettes edith: pas que les pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Secrétaire : J'ai un problème avec Windows... Hotline : Qu'avez vous sur l’écran? Secrétaire : Euh...un pot de fleur. Hotline : Non, je veux dire " qu'est-ce qui est écrit? " Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony ! :sweat: Client : Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Hotline : Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plaît. Client : Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... re :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'y peux rien pour les pubs, je vais pas recoder le site :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 a ce moment la tu ne donne pas le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28269,31][nom]garox a écrit[/nom]a ce moment la tu ne donne pas le site... [/citation] Oui mais c'est trop bon :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 même les contrepétries, alors que j'adore ce genre de trucs, sont à chier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Vas sur informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Si vous aimez toujours pas, faites chauffer les modems : http://dretska.free.fr/?chapter=perusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'aime pas les 2 minutes du peuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28264,31][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom][...][/citation]tellement connu que j'ai même pas sourit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est sympa les deux minutes du peuple c'est comme le donjon de naheulbeuk, c'est très marrant [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ben voila quelqu'un de sencée (orthographe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28673,31][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ben voila quelqu'un de [g]sensée[/g] (orthographe ?) [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 merci, mais même comme ça, ça me parait bizarre, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28677,31][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]merci, mais même comme ça, ça me parait bizarre, mais bon ... [/citation] sensée vient du mot sens donc non ce n'est pas bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est pas "beau" à l'oeil je trouve ! censé par exemple, je trouve ça plus beau :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 mais c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28682,31][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]c'est pas "beau" à l'oeil je trouve ! [g]censé[/g] par exemple, je trouve ça plus beau :pt1cable: [/citation] Je crois qu'on dit "je suis censé faire qqchose" et "je suis une personne sensée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28722,31][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Je crois qu'on dit "je suis censé faire qqchose" et "je suis une personne sensée" [/citation] hummm .. ptet ben ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ouais c'est ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés