Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai mon Squelétor qui date de 1989. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est univers, pas invers, il a du mélanger deux lettres (n et i), et en oublier une (le u). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 en parlant de musclor, ils ont fait une suite je crois, un tout nouveau tout beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et popeye? Pourquoi on le voit plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 De mêche tout les deux ?au fait, phil, "moi... [:xdddd]" ??[/quotemsg] Ils sont frères.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai un Musclor, son espèce de tigre vert et d'autres trucs. Ca passait quand j'étais en maternelle ça :| edith: c'est barbec' chez moi :sweat: edith²:j'ai aussi un skeletor, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Ils sont frères..[/quotemsg] [:phil302:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 [:phil302:2][/quotemsg]Soeurs ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Y avait Jayce aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Jayce, le désherbant surpuissant. S'attaque même au monstroplante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et popeye?Pourquoi on le voit plus?[/quotemsg] Il est en prison pour avoir cambriolé une epicerie en quéte d'un peut d'épinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bah ecoute phil.. j'ai des preuves INDISCUTABLE ! •00:45:08• @Spliff` • xEagle > comment tu connais son prénom ? •00:45:16• @xEagle • je le connais •00:45:17• @xEagle • c'est tout •00:45:19• @xEagle • C'EST MON FRERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 [:bzh] Il est en prison pour avoir cambriolé une epicerie en quéte d'un peut d'épinard[/quotemsg][:bzh]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Gi-Joe, Transformers, une série avec des Shériffs de l'espace (me rappelle plus le nom).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 une série avec des Shériffs de l'espace (me rappelle plus le nom)..[/quotemsg]X-OR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 J'tavais dit de pas le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Si c'est ce que je pense, alors non, ce n'est pas X-OR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 hl_master : [:phil302:6] [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Jayce, le désherbant surpuissant. S'attaque même au monstroplante .[/quotemsg]il s'attaquait surtout a ton compte en banque avec tout les produits dérivés, c'etait comme transformers, MASK.. des minis series crées pour faire la pub à des jouets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Ca grille a tout va . il s'attaquait surtout a ton compte en banque avec tout les produits dérivés, c'etait comme transformers, MASK.. des minis series crées pour faire la pub à des jouets.[/quotemsg]Clair, comme les chevaliers de Bronze de Saint Seiya, créés pour la série télé à la demande de Bandai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 eux je savais pas, je l'aurais jemais cru.. Parce que avec tout ce qui se prenait dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 non ce n'est pas X-OR (au passage j'ai eu une figurine ou deux X-OR ). La série à laquelle je pense est une série animée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 bein sherif de l'espace = Xor ou Sharivan. En dessin animé, bah, t'as pas des noms ? Rien ne vaut un bon ALbator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Non, je ne trouve plus le nom. Les sheriffs en question avaient des étoiles sur leur poitrines qui faisaient genre étoiles de shériff dans les western. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Les ComsoCats J'avais le jeu sur Atari ST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés