elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 smalin [:edith] klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 smalin [:edith] klur[/quotemsg] j'ai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 je me souviens plus si il a réussi à la troncher à la fin Juliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 on veut pas la poursuivre.[/quotemsg]Moi non plus je veux pas la poursuivre. Je veux juste voir cesser ce genre d'enfantillages. On dirait des gamins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 je me souviens plus si il a réussi à la troncher à la fin Juliette ;d[/quotemsg]me semble que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Moi non plus je veux pas la poursuivre.Je veux juste voir cesser ce genre d'enfantillages. On dirait des gamins.[/quotemsg] c'est monnaie courante dans cette catégorie depuis quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai mieux http://copix.free.fr/cb-manga/bioman.jpg [/quotemsg] POWER RANGERS §§§ J'ai plein de cassettes d'enregistrements d'épisodes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai mieux http://copix.free.fr/cb-manga/bioman.jpg [/quotemsg] Je regardais ca quand j'etais plus jeune, maitenant je me dis: Comment c'est con cette merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 POWER RANGERS §§§J'ai plein de cassettes d'enregistrements d'épisodes !!![/quotemsg] c'est bioman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Plus de 100messages en moins de 20minutes ^^ On abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Power Ranger ils etaient que trois (rouge jaune bleu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 c'est bioman [/quotemsg]Non c'est power rangers dino power :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Power Ranger ils etaient que trois (rouge jaune bleu).[/quotemsg]Nonon, yen avait plein ! Le bleu, le jaune, le rose, le vert, le blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Plus de 100messages en moins de 20minutes ^^On abuse [/quotemsg] Bah nan. on a des choses à dire, on les dit Power Ranger ils etaient que trois (rouge jaune bleu)[/quotemsg]Nannan ils étaient bien plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Juliette je t'aime ? tien je connais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 clair, ils etaient 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Recherché désépérément en Vidéo :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est quoi ça? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Juliette je t'aime ? tien je connais ....[/quotemsg]impossible t'etais au chaud dans les couilles à ton pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est quoi ça? [:xdddd][/quotemsg]"Sauvé par le gong", Nainculte. Puis mes power ranger a moi, yen avait que trois: l'aigle rouge, le tigre jaune & le dauphin bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 sauvés par le gong ? grillaid la mélisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Non, le générique c'est genre "juliette je t'aime à la pension (ou passion :???: je sais plus) des mimosa (un truc dans le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et le dinosaure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 impossible t'etais au chaud dans les couilles à ton pere [/quotemsg]C'est peut être passer sur FR5 (a midi) Ou une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Scritchhhhh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés