Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Développe.[/quotemsg]c'est ce que je m'escrime à faire depuis quasiement une page. Reprends mes posts. et fait une association de défense du gamin mal élevé légèrement embété par un ex admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Développe.[/quotemsg]PV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Pas de quotes sur l'ortographe svp .[/quotemsg]comme ça ? Bonsoir et bonne fête des meres.[/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est l'intention qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 comme ça ? [:xdddd][/quotemsg] j'osais pas le faire, on aurai dis que je m'acharne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 tu oublis l'accent de mères . C'est l'intention qui compte [/quotemsg]T'es pas couché toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 c'est ce que je m'escrime à faire depuis quasiement une page. Reprends mes posts. et fait une association de défense du gamin mal élevé légèrement embété par un ex admin [/quotemsg] Vous voulez jouer aux fautes citées? Franchement, j'aime pas faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 tu oublies l'accent de mères .[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Vous voulez jouer aux fautes citées?[/quotemsg]ya une différence entre humour et connerie.. tu viens de franchir la barrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Encore pour déconner, je comprends. Mais depuis tout à l'heure, c'etait pas trop pour déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 http://images-eu.amazon.com/images/P/B00028G7X4.08.LZZZZZZZ.jpg[/quotemsg]OH !! ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bon... On revient au sujet du topic svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Encore pour déconner, je comprends.Mais depuis tout à l'heure, c'etait pas trop pour déconner.[/quotemsg] je sais pas pourquoi, mais depuis tout à l'heure tu prends un malin plaisir à me chercher.. je trouve ça rigolo. mèles toi de tes fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 OH !! ²[/quotemsg]c'est ce qu'il me passait par la tête quand je te quottais :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Toi de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 bon je vous laisse cassez bien hl_masterisé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Toi de même.[/quotemsg]du fait que je suis l'instigateur de cette magnifique discussion je ne pouvais qu'être invité... tu n'es qu'un hôte non désiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 bon je vous laisse cassez bien hl_masterisé [:xdddd][/quotemsg] Hl_mamanj'aimal va pas tarder à aller se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg j'aime bien le fracassé qui vit dans un trou [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg j'aime bien le fracassé qui vit dans un trou [:xdddd][/quotemsg] par contre j'étais pas vieux quand ça passait.. tout ce dont je me souvient, c'est le générique du début ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Hl_mamanj'aimal va pas tarder à aller se coucher [/quotemsg]Oula, il se fait tard keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bon si on veut continuer cette discution, c'est en PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bon si on veut continuer cette discution, c'est en PV.[/quotemsg]on veut pas la poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 par contre j'étais pas vieux quand ça passait.. tout ce dont je me souvient, c'est le générique du début ^[/quotemsg]merde maintenant j'ai le générique dans la tête :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 merde maintenant j'ai le générique dans la tête :sweat:[/quotemsg]pareillement... ^^ edit : c'est fou comme ya des choses qui marquent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés