Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 mais.. va dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Vous pouvez pas arrétez cette discution ? c'est trés génant :sweat: Ok, je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette cat, keats, vous devez vous régouir n'est ce pas ?[/quotemsg] C'est vous qui nous cherchez, ne nous calculez plus si ça vous chante.[/quotemsg]Est la vous allez me dire que vous me cherchez pas ?[/quotemsg][/quotemsg]Quand vous citez, citez bien[/quotemsg]Mais arrete bordel ! Tu dis que tu ne poste plus ici > Tu es encore là, ok. Tu dis qu'il faut que l'on arrete de te chercher > c'est TOI qui en rajoute avec tes phrases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 va jouer sur l'autoroute plutot ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 va jouer sur l'autoroute plutot .....[/quotemsg]On c'est deja parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 va jouer sur l'autoroute plutot .....[/quotemsg]sur une ligne de TGV Genre Paris > Lyon [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 On s'est déjà parlé ?[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 et de nuit.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 sur une ligne de TGV Genre Paris > Lyon [:keats:1][/quotemsg] Et là tu te moques pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 On c'est deja parler ?[/quotemsg]ben je lit tes messages alors dans un sens oui ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et là tu te moques pas?[/quotemsg]parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 et de nuit.. ^^[/quotemsg]en plein brouillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et là tu te moques pas?[/quotemsg]La, pour moi il deconne avec gotika... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 mes droits me manquent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 te genes pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 mes droits me manquent :sweat:[/quotemsg]Tu vas pas te plaindre, t'a voulu, tu l'as eu (ou plutot t'as plus eu). [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 en plein brouillard [/quotemsg]Et habillé tout en noir, normalement sauf grêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 mes droits me manquent :sweat:[/quotemsg]reprends LoWsKiLl (Pas mal en vague :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 mes droits me manquent :sweat:[/quotemsg]et tes gauches/penchés ?? (oui je remplace tronfi pour les blagues à 2 balles au milieu des guerres froides) :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Tu vas pas te plaindre, t'a voulu, tu l'as eu (ou plutot t'as plus eu).[:xdddd][/quotemsg] ya des moments où vraiment.. :sweat: je me damnerai pour redevenir sup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bonsoir est bonne fête des meres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Sans raison valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Pas de quotes sur l'ortographe svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 reprends LoWsKiLl (Pas mal en vague :x)[/quotemsg]à l'époque, c'était même L0WsKiLL et tes gauches/penchés ??(oui je remplace tronfi pour les blagues à 2 balles au milieu des guerres froides) :bounce: :bounce: :bounce:[/quotemsg] je les ai retrouvé ya pas longtemps ceux là... Mais sans cape, je ne peux point voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Sans raison valable?[/quotemsg]j'en ai 50 000 de raisons valables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Développe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés