Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Vous pouvez pas arrétez cette discution ? c'est trés génant :sweat: Ok, je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette cat, keats, vous devez vous régouir n'est ce pas ?[/quotemsg] c'est mon rayon de soleil de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Mais il a été sanctionné, mais juste à cause de son écriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est vous qui nous cherchez, ne nous calculez plus si ça vous chante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 1+1 = 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 1+1 = 2 ?[/quotemsg]40 + 7 = 47 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Mais il a été sanctionné, mais juste à cause de son écriture?[/quotemsg]mais c'est pas possible... Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive). 4 fautes par mots ça te suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 toi et ton 47 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 c'est mon rayon de soleil de la journée.[/quotemsg]Est la vous allez me dire que vous me cherchez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 On va peut-être arrêter? phil, ne cherche pas plus Keats, l'ambiance en sera que meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'est vous qui nous cherchez, ne nous calculez plus si ça vous chante.[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Est la vous allez me dire que vous me cherchez pas ?[/quotemsg]Loading humour.ini ... ..... overflow. loading humour.ini ... ..... timeleft : 40min ... .... fatal error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 mais c'est pas possible... Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive). 4 fautes par mots ça te suffit pas?[/quotemsg] Et si il arrive pas à faire autrement? Si il arrive pas à écrire correctement? Je sais pas si tu comprends, mais il essaye. Parfois, il réussit. Parfois, il se trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Est la vous allez me dire que vous me cherchez pas ?[/quotemsg]Tu as dis que tu ne posterais plus dans cette catégorie, donc maintenant arrete de chercher aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 :heink:[/quotemsg].... Ne plus calculer une perssone = ne plus faire attention à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et si il arrive pas à faire autrement?Si il arrive pas à écrire correctement? Je sais pas si tu comprends, mais il essaye. Parfois, il réussit. Parfois, il se trompe.[/quotemsg] Désolé.. c'est pas le problème. tu veux jouer encore? Half-Life et sa suite sont des jeux interdits aux moins de 16 ans de souvenir. Qu'est ce qu'il vient faire sur un forum dédié à ses jeux. Est-ce qu'on va se pencher sur tous les cas de problème en orthographe? Non.. Je veux bien qu'on soit gentil, tout ce que tu veux.. mais 4 fautes pas mots sanctionné 12 fois faut arrêter les conneries au bout d'un moment.. Donc pas capable d'écrire correctement, il est sanctionné un point c'est tout. Puis ça fait son malin derrière son écran.. C'est fatiguant à force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Vous pouvez pas arrétez cette discution ? c'est trés génant :sweat: Ok, je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette cat, keats, vous devez vous régouir n'est ce pas ?[/quotemsg] essaye d'appliquer ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Désolé.. c'est pas le problème. tu veux jouer encore? Half-Life et sa suite sont des jeux deconsseilé aux moins de 16 ans de souvenir. Qu'est ce qu'il vient faire sur un forum dédié à ses jeux. Est-ce qu'on va se pencher sur tous les cas de problème en orthographe? Non.. Je veux bien qu'on soit gentil, tout ce que tu veux.. mais 4 fautes pas mots sanctionné 12 fois faut arrêter les conneries au bout d'un moment.. Donc pas capable d'écrire correctement, il est sanctionné un point c'est tout. Puis ça fait son malin derrière son écran.. C'est fatiguant à force..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 [/quotemsg]quand tu reprends quelqu'un, essaye de le faire sans faute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 c'est bien de rajouter des fautes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Quand vous citez, citez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Quand vous citez, citez bien[/quotemsg]Arrêtes dans rajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Quand vous citez, citez bien[/quotemsg]Si ta parole est moins belle que ton silence, tais-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Je me defend .. c'est tout, n'est ce pas lui qui a commencer avec son "t'es revenu toi :heink:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Je me defend .. c'est tout, n'est ce pas lui qui a commencer avec son "t'es revenu toi :heink:"[/quotemsg]jette toi en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 bon j'arrete à condition que vous aussi vous arretez Hors sujet : Bonne fête à toutes les meres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés