Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 bon, stop maintenant, vous m'aimez pas, moi je vous respect (et pourtant ...)On se calcule pas est tout iras bien.[/quotemsg] tout ira bien pour qui? Tu vas me dire quoi faire? C'est une blague? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 merci Gotika :x Hl_master: rassure moi, tu as bien des parents chez toi.. A ton age j'etais coucher très très tôt (samedi soir ou pas). Même si il n'y a pas de grande difference d'age.. EDIT: je voulais mettre un truc après, mais m'en souviens plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 :| Vous me cherchez la .... Je vous dit de plus me calculez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Nan mais laissez le le pauvre gamin, il essaye, c'est pas facile non plus... Si vous êtes tout le temps derrière lui comme ça, ça va le dégouter... Franchement, lui faites pas ça, il est très jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Fais le 119 On dirait que l'on te maltraitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Nan mais laissez le le pauvre gamin, il essaye, c'est pas facile non plus...Si vous êtes tout le temps derrière lui comme ça, ça va le dégouter... Franchement, lui faites pas ça, il est très jeune...[/quotemsg] parle pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 :| Vous me cherchez la ....Je vous dit de plus me calculez.[/quotemsg] Pas le moins du monde. Je me demande juste par quel miracle tu peux encore poster ici. Chose qui vu ton casier ne devrai plus être possible depuis bien longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Nan mais laissez le le pauvre gamin, il essaye, c'est pas facile non plus...Si vous êtes tout le temps derrière lui comme ça, ça va le dégouter... Franchement, lui faites pas ça, il est très jeune...[/quotemsg] 12 sanctions en 6 mois [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Chwet un record, et alors? Faut continuer? Si vous voyez qu'en le sanctionnant ça change rien, c'est pas en sanctionnant encore plus fort et plus dur que ça va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Nan mais laissez le le pauvre gamin, il essaye, c'est pas facile non plus...Si vous êtes tout le temps derrière lui comme ça, ça va le dégouter... Franchement, lui faites pas ça, il est très jeune...[/quotemsg] Non mais sa c'est deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 12 sanctions en 6 mois [:keats:1][/quotemsg]... Banissez moi si vous voulez .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Chwet un record, et alors?Faut continuer? Si vous voyez qu'en le sanctionnant ça change rien, c'est pas en sanctionnant encore plus fort et plus dur que ça va changer.[/quotemsg] Ce que je voulais dire c'est qu'il a eu au moins 10 fois plus de chance que n'importe qui sur ce forum en raison de son age d'une part, et d'autre part je pense qu'un gamin de 10 ans n'a rien à faire sur une catégorie ou il peut arriver qu'on parler cruement de cul etc.. De plus j'ai vraiment horreur qu'on me dise que je suis un abrutis surtout quand la personne est deux fois moins agé que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 En faite Hl_master, ce qu'ils te reproche (je pense) c'est ton ecriture de merde (je sais moi aussi j'ecris comme un pied), et ton ENORME manque de maturité.. C'est ce que je pense hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Alors ne calculez plus la perssone .. Ah mais c'est vrai ! pourquoi faire simple quand on peut faire difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Alors ne calculez plus la perssone ..Ah mais c'est vrai ! pourquoi faire simple quand on peut faire difficile ...[/quotemsg] Tu veux bien essayer de comprendre ce qui est marqué et parler correctement? Calculer une personne. ça veut rien dire :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et? Il va en mourir le gamin? Avec l'age qu'il a, si on comptait que sur l'age, je comprendrais. Mais avec la maturité qu'il a accumulé au biais de ce forum, je pense, qu'il comprendrait bien, que c'est pour rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Tu veux bien essayer de comprendre ce qui est marqué et parler correctement? Calculer une personne. ça veut rien dire :heink:[/quotemsg] Pour moi sa veut dire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Hl_master > Au passage, perssonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Et?Il va en mourir le gamin? Avec l'age qu'il a, si on comptait que sur l'age, je comprendrais. Mais avec la maturité qu'il a accumulé au biais de ce forum, je pense, qu'il comprendrait bien, que c'est pour rire...[/quotemsg] désolé.. mais s'il n'écrit pas correctement, à la première connerie il dégage. 12 sanctions, c'est 12 de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Pour moi ça veut dire quelque chose[/quotemsg]le but d'un forum est de communiquer et de se faire comprendre d'autrui. Si tu n'es pas capable de comprendre ce simple principe, tu n'as rien à faire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Mais que je sache, il est sanctionné, mais a-t-il vraiment fait quelque chose de "mal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Mais que je sache, il est sanctionné, mais a-t-il vraiment fait quelque chose de "mal" ?[/quotemsg]tu veux que je ressorte tous ses posts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bah vas-y, expose les faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Vous pouvez pas arrétez cette discution ? c'est trés génant :sweat: Ok, je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette cat, keats, vous devez vous régouir n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bah vas-y, expose les faits.[/quotemsg]mais.. hé les gamins né après 1990 vous allez pas me casser les burnes ce soir.. t'étais pas né, je gérais déjà ce forum.. alors s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés