patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Moi je ferai un procès à la nature : apres je me ferai une petite bouffe : et pour finir je présenterai une copine à Chand : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 veux bien que tu me présentes ta copine effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Keats ! ENORME LE MP3 ! T1 à la Place des gars je les mute, je pourrais pas les supporter... Si ils sont avec moi dans le cyber je les assassines les gamins comme ça ... =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Tu c'est se qui te disent les gamins :@??? C'est vrai que c'est chiant, mais ont et pas tous comme sa alors chut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Tu c'est se qui te disent les gamins :@???C'est vrai que c'est chiant, mais ont et pas tous comme sa[/quotemsg] comme sa quoi ? Comme sa voiture ? Comme sa soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 une bonne partie quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 comme sa quoi ? Comme sa voiture ? Comme sa soeur ?[/quotemsg]C'était ironique :/ Parce que c'était pas drole. /!\ Aucun Humours - Me suis pas bien lever s'matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 J'adore le passage c'est ... Planter pas la bombe... planter pas ... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais dis de pas planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 :sweat: humour c'est masculin donc c'est aucun et matin y a pas de o :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Tout le monde a quand même compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 C'était ironique :/ Parce que c'était pas drole.[/quotemsg]C'était pas censé être drole, c'était surtout pour te faire remarquer ton énorme faute, et par la même occasion de te donner un petit tuyau pour éviter de la reproduire... Mais apparemment t'as pas compris que t'avais fait une faute, et je trouve ça malheureux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 TOut les "gamins" ne sont pas aussi énervants que celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 TOut les "gamins" ne sont pas aussi énervants que celui la.[/quotemsg]toi par contre tu m'enerves à pas savoir écrire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 A quand le deuxième effets KissCool© ? :whistle: [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 http://kiscool4.free.fr/TruckDriver.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 toi par contre tu m'enerves à pas savoir écrire correctement[/quotemsg] :pfff: Consierge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 :pfff: Consierge ...[/quotemsg]analphabète [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Imbécile ... En MP pour le prochain post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Imbécile ...En MP pour le prochain post.[/quotemsg] Imbécile? Mon jeune ami ton compte va voler. Merci d'avoir joué à notre grand jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Vous n'etes plus un Modérateur, si mon compte et BAN, j'appelerai sa du favorisme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Vous n'etes plus un Modérateur, si mon compte et BAN, j'appelerai sa du favorisme ...[/quotemsg]C'est surtout qu'on te demande juste de corriger certaines fautes, mais que tu sembles incapable de le faire, j'appelle ça du foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Moi j'appelle ca du, je voie pas ou sont mes fautes, escuser moi de pas avoir votre niveau :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Vous n'etes plus un Modérateur, si mon compte et BAN, j'appelerai sa du favorisme ...[/quotemsg]Alors d'une part ça peut s'arranger très facilement. Et d'autres part on supporte depuis trop longtemps tes posts remplis de fautes de français et malheureusement vide de tout intérêt et d'intelligence. t'es jeune, vas donc dans un environnement à ta portée et ne vient surtout pas insulter quelqu'un de deux fois ton ainé et ce sans raison. Tu vas donc dégager, je peux te l'assurer. Les TT t'attendent à bras ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Moi j'appelle [#ff0000]sa[/#ff0000] du, je voie pas ou sont mes fautes, escuser moi de pas avoir votre niveau :/.[/quotemsg]T'as peut-etre pas le niveau de lecture suffisant non plus, on a bien du te corriger une dizaine de fois sur cette seule faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 nul kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés