osef-stan Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Comme quoi certains profs sont.....bizards Ma prof de math nous a sorti en plein cours aujourd'hui (sans relation aucune avec le cours) Quelle difference y a t'il entre une blonde et une brune? La brune a le Larousse dans la tete, la blonde le Robert dans le cul.... (je précise que ma prof est blonde xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Blague de ma prof d'histoire géographie ( qui est aussi blonde ) Quelle est la différence entre une grenouille et une blonde ?Gre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai mis du temps a la comprendre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 C'est trop pas drôôôôle !!!!!!!!! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Huuuum y aurais t'il quelques meches blonde endessous de ce costume de lapin rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Pas assez pour connaître l'interface de modération :whistle: Faut dire qu'elle est tirée par les cheveux cette blague aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 moi j'avais compris... mais j'ai pas rigolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ça ... on rigole pas souvent quand on est la victime de la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ça ... on rigole pas souvent quand on est la victime de la blague [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ça ... on rigole pas souvent quand on est la victime de la blague [/quotemsg]en l'occurence je n'ai pas compris le sens profond de ta blague enfin si il y avait une blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 espèce de nouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Les JO 2012 au Vatican. Je veux bien de leur soutient [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 espèce de nouille ![/quotemsg]tant que tu ne me dis pas "espece de blonde" je t'aime toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : -nous avions tous pris du poids -nous parlions beaucoup pour ne rien dire -nous ne pouvions plus conduire correctement -il nous était impossible de tenir un raisonnement simple -nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 spéciale kasdédi à Tromphy et mélisse ouaich ouaich gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 [:manu83:5] Pas mal le coup de la bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Excelent xD elle va ressortir celle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : -nous avions tous pris du poids -nous parlions beaucoup pour ne rien dire -nous ne pouvions plus conduire correctement -il nous était impossible de tenir un raisonnement simple -nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere [/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : -nous avions tous pris du poids -nous parlions beaucoup pour ne rien dire -nous ne pouvions plus conduire correctement -il nous était impossible de tenir un raisonnement simple -nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere [/quotemsg]pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://panpanstudio.com/textes/divers/wowami.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ahahahahaha :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 xD [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Tellement vrai malheureusement, beaucoup trop de joueurs prennent les MMORPG au premier degré => dépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 My precioussssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés