K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ben je sait pas , il met / a la fin de ses phrases , a la place d'un point >.<[/quotemsg]Ben oui le point d'exclamation ça en enervait certain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Vous connaisait Blip & Blop? c'est un jeux gratuit (englais) vraiment délirant !!! Dans le premier niveau vous allez devoir abbatre des stroumpfs (sa s'ecrit comme sa?) tueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 euh.... un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est pas de la pub? bon bah : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10825-blip-blop.html Allez, je vous laisse je vais y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est pas de la pub?bon bah : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10825-blip-blop.html Allez, je vous laisse je vais y jouer [/quotemsg] :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Méchant !!!! Les Schtroumpfs sont gentils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 il était déja passer il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ils vont me faire crever [:rofleuh] http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=7&post=1563&position=17#t24752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 celui là il a tout gagné, apres son machin sur les suggestions c'était vraiment trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ils vont me faire crever [:rofleuh]http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=7&post=1563&position=17#t24752[/quotemsg] Bravo, on se croirait sur JV.com xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 inutile de préciser qu'il est TT hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Juste TT ? Oh dommage ... Au fait c'est quoi la sanction la plus enormement grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et j'ajouterais par ailleurs que je n'ai strictement rien compris à son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 on s'en fout de ce qu'il voulait exactement... mais j'avoue que là ça valait le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 La sanction la plus puissance c'est ban + suppression de tous les messages de l'utilisateur. Genre j'ai pas regardé mon profil récemment mais une sanction pareille ferait dans les 6000 messages en moins sur le forum EDIT: 6917 messages à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 oui mais elle ne marchera totalement que si tu es admin ou sup admin. Sinon seuls les messages de la catégorie où s'applique la sanction seront effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Tiens comme l'autre boulet l'autre soir RedEagle je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ha ? Ca je savais pas Keats, n'étant pas sup-admin et n'ayant eu à utiliser cette sanction qu'à une seule reprise (sur un boulet dans mods officiels qui est revenu avec 4 comptes d'affilée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ce qui est normal en soit les moderateurs n'ont de pouvoir que dans leur cat et uniquement leur cat par contre rien ne t'empeche de modérer la meme personne dans plusieurs cat si tu es modo dans plusieurs cat ^^ Si un Supadmin me TTbansodograviller avec le saindoux ca ferait mal :x 25129 messages :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ce qui est normal en soit les moderateurs n'ont de pouvoir que dans leur cat et uniquement leur cat par contre rien ne t'empeche de modérer la meme personne dans plusieurs cat si tu es modo dans plusieurs cat ^^ Si un Supadmin me TTbansodograviller avec le saindoux ca ferait mal :x 25129 messages :sweat:[/quotemsg] c'est une nouvelle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ouais c'est parcequ'ils sont plus petits :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ouais c'est parcequ'ils sont plus petits :kaola:[/quotemsg]Qu'est ce que ça veut dire : banTTsodogravier ? :??: on s'en fout de ce qu'il voulait exactement... [/quotemsg]Ouais je sais bien mais c'est pour dire que même s'il n'avait rien fait d'incorrect, on aurais eu du mal à l'aider (pour ma part en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 bah un ban + un TT + une sodo à base de gravier...J'pense que c'est clair non ? Et le mieux c'est banTTsodogravierverrepillémarcdecafé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ca y est je sais ce que c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 On voit l'influence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés