Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 purée, un boulet et je suis pas la, c'est vraiment trop injuste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Bah si t'es là ... Ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 purée, un boulet et je suis pas la, c'est vraiment trop injuste :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Bah, il y a toujours au moins un boulet quant t'es present, c'est toi. [:666] Edith: :'(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Bah si t'es là ...Ok ok [/quotemsg] c'est bas, tres bas..fais gaffe, la spa pourrait se plaindre de violence sur matou prochainement edith: dites tout ce que vous voulez mais bon le boulet vous merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Meuh on rigole, tu sais qu'on t'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 oui moi aussi je m'aime :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 c'est de plus en plus louche les relations inter forumeurs et inter-modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 c'est de plus en plus louche les relations inter forumeurs et inter-modos [/quotemsg] J'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 et inter-forumeurs-modos... mais tout ce qui est 'intra' c'est darth qui s'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 oui....greaver est un grand amateur a ce qui parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 faut pas l'oublier que Vossey est un forum de grande folle... ok je dec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 et inter-forumeurs-modos...mais tout ce qui est 'intra' c'est darth qui s'en occupe [/quotemsg] Bon c'est fini oui?? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 oui....greaver est un grand amateur a ce qui parait... [/quotemsg]Il y a pas que lui d'après ce que j'ai pu lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Toi aussi Spliff ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 quand on parles du tr....heu du loup, le voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 [:chrisoflamme:2] ça parle plus que de ça sur vossey en ce moment, c'est assez lourd, j'espère que ça vous passeras vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 quand on parles du tr....heu du loup, le voila [/quotemsg]triclinium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 [:chrisoflamme:2] ça parle plus que de ça sur vossey en ce moment, c'est assez lourd, j'espère que ça vous passeras vite.[/quotemsg]moi je dis c'est la faute de darth, il nous pervertit edith: trombone, nainculte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Ce sont les effets de la chaleur qui ce remettent en place un peu partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ah ok, c'est tout de suite plus clair [:grillade] mais euh :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 [:chrisoflamme:2] ça parle plus que de ça sur vossey en ce moment, c'est assez lourd, j'espère que ça vous passeras vite.[/quotemsg]de quoi? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 C'est le printemps [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 de cul[/quotemsg]laisse.. ça excite les jeunes... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés