ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai trouvé ça interessant.[/quotemsg]dire que t'as dormi a coté de moi pendant une semaine :sweat: dégage sale lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 On croit connaitre les gens mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 On croit connaitre les gens mais ...[/quotemsg]continue et on veut des nom xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bon bah je n'ai plus qu'a imprimé ce recit Je le proposerais au journal du lycée! On va avoir de ces commentaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bah lis plus haut je peux pas sortir les dossiers, beaucoup trop d'âmes sensibles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ah , mais c'est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Mon grand-père était chirurgien, et tous les repas de famille finissaient par des discutions un peu dégueulasses d'opérations qu'il avait dû réalisé. Les trucs vraiment affreux dans le style, j'y suis un peu habitué. Et puis la betise humaine (la mienne en premier) m'ammuse en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bah lis plus haut je peux pas sortir les dossiers, beaucoup trop d'âmes sensibles ici[/quotemsg]Bugs c'est un lapin, ça aime les carottes de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 On croit connaitre les gens mais ...[/quotemsg]moi j'en connais un du forum qui s'est réveillé en disant qu'il avait mal au cul après avoir dormi avec un autre forumeur qui peut pas passer en ce moment... mais bon, pas de noms... ou alors, faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 moi j'en connais un du forum qui s'est réveillé en disant qu'il avait mal au cul après avoir dormi avec un autre forumeur qui peut pas passer en ce moment...mais bon, pas de noms... ou alors, faut payer [/quotemsg] Je prends moins que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Qui qui ? Edit: ah non je sais qui c'est xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'trouve ça fun à lire c'est pas mal écrit MAIS c'était vachement irréaliste, le mec qui reste 3-4 min en apnée déjà...lolesque Le mec qui survit avec 13cm de colon ? Faut pas s'foutre du monde...enfin bref pas réaliste du tout j'vous rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Et bah c'est gore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'trouve ça fun à lire c'est pas mal écrit MAIS c'était vachement irréaliste, le mec qui reste 3-4 min en apnée déjà...lolesque Le mec qui survit avec 13cm de colon ? Faut pas s'foutre du monde...enfin bref pas réaliste du tout j'vous rassure ^^[/quotemsg]Oui en effet, quand on fait attention aux détails, ça tient pas droit Mon grand-père était chirurgien, et tous les repas de famille finissaient par des discutions un peu dégueulasses d'opérations qu'il avait dû réalisé. Les trucs vraiment affreux dans le style, j'y suis un peu habitué. Ouais, le plus croustillant c'est quand un oncle me racontait ses années d'internat (Pendant le repas aussi, ils ont une manie ou quoi ? xD ) C'était bien gore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Le repas est généralement un bon moment pour parler de tout et n'importe quoi avec sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Le repas est généralement un bon moment pour parler de tout et n'importe quoi avec sa famille [/quotemsg]Mais aussi de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Un repas n'est pas un repas si on mange pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Un repas n'est pas un repas si on mange pas :/[/quotemsg]tu cherches la petite bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Développe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 désolé mais il est tard, alors développer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 •19:43:24• guiguidu31-Stan • http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm•19:43:34• guiguidu31-Stan • ame sensible sabstenir [/quotemsg] Balance J'avais pas osé le posté sur le forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi si, et j'ai meme fait une autre fin juste avant de partir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Désolé, c'est pas une blague ni un truc drole, mais j'allais pas faire un topic expres pour ça...C'est un texte extrait d'un recueil intitulé "Haunted". J'ai pas plus d'infos dessus, mais évitez de lire ça si vous êtes sensibles, c'est vraiment gore, et le style d'écriture est assez oppressant. http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm Note : Si c'est pas correct, on me fais signe et/ou je/on l'efface, mais j'ai trouvé ça assez impressionnant et je tenais à le faire partager ^^[/quotemsg] C'est interresant, par contre vous exagerer pas un peu? C'est pas non plus a vomir quoi, meme si c'est bien deguelasse... Ou alors c'est moi qui est pas normal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Beurk. BEUUUUUUUUUUUUUUURK! Merde j'ai vomi sur le sol du forum; désolé mais le pauvre gars quoi c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Je sais pas si c'est réel, mais c'est vachement bien raconté en tout cas ! Et si c'est vrai, ben....... Je sais pas quoi dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés