[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

J'trouve ça fun à lire c'est pas mal écrit MAIS c'était vachement irréaliste, le mec qui reste 3-4 min en apnée déjà...lolesque ;) Le mec qui survit avec 13cm de colon ? Faut pas s'foutre du monde...enfin bref pas réaliste du tout j'vous rassure ^^[/quotemsg]

Oui en effet, quand on fait attention aux détails, ça tient pas droit :)

Mon grand-père était chirurgien, et tous les repas de famille finissaient par des discutions un peu dégueulasses d'opérations qu'il avait dû réalisé. Les trucs vraiment affreux dans le style, j'y suis un peu habitué.

Ouais, le plus croustillant c'est quand un oncle me racontait ses années d'internat (Pendant le repas aussi, ils ont une manie ou quoi ? xD )

C'était bien gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est pas une blague ni un truc drole, mais j'allais pas faire un topic expres pour ça...

C'est un texte extrait d'un recueil intitulé "Haunted". J'ai pas plus d'infos dessus, mais évitez de lire ça si vous êtes sensibles, c'est vraiment gore, et le style d'écriture est assez oppressant.

http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm

Note : Si c'est pas correct, on me fais signe et/ou je/on l'efface, mais j'ai trouvé ça assez impressionnant et je tenais à le faire partager ^^[/quotemsg]

C'est interresant, par contre vous exagerer pas un peu?

C'est pas non plus a vomir quoi, meme si c'est bien deguelasse...

Ou alors c'est moi qui est pas normal :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement