Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Attends, t'as pas lu le pire.. [:edith] Ou le meilleur, c'est selon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 [:manneke:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Comme diraient les français: Qui n'aime pas se faire suc** le c**? on me l'a jamais faite celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 choqued [:manneke:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Enfin, après 2 édits tu as le smiley, Gotika . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Mouais...Il en faut de l'imagination pour écrire des trucs pareils :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Mais le gamin qui s'enfone le truc dans l'uretre, spas possible d'être aussi con quoi... Même le 1er quoi.. J'ai arreter de lire, mais le gars a de drole de potes si c'est tous les siens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 jme suis arrêté un peu avant la fin pour pas vomir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Enfin, après 2 édits tu as le smiley, Gotika .[/quotemsg]toi toi..... rien rien juste de tres mauvaises pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est clair, c'est vraiment le truc le plus gore que j'ai jamais lu :x[/quotemsg]J'ai pas pu tout lire, c'est trop horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai lu en diagonale. Belle imagination ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ca a l'air d'être tiré d'un roman, rien ne mentionne que c'est vraiment arrivé en tout cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Et ma petite note perso comme épilogue : "Ca aurait pu être pire" •20:06:51• @Simcamb • bah il aurait pu finir avec ses tripes aspirées entierement, mort dans la piscine, la bouche ouverte en liaison directe avec la sortie d'eau de l'autre coté •20:07:21• @Simcamb • avec l'eau passant par sa bouche et ressortant rouge vive par la pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ok, j'ai été jusqu'à la fin ; C'est ignoble. C'est une histoire vraie ou pas ? Et ma petite note perso comme épilogue : "Ca aurait pu être pire" Encore pire, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 On se demande comment t'as pu tomber sur un truc pareil Sim, t'as cherché quoi au juste ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Il l'a écrit en fait chuis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 •19:43:24• guiguidu31-Stan • http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm •19:43:34• guiguidu31-Stan • ame sensible sabstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est sim :/ [:edith] cherche pas a nous embrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Gore, trop gore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 •19:43:29• http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm•19:43:38• c'est cool Hum qui croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 •19:43:24• guiguidu31-Stan • http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm•19:43:34• guiguidu31-Stan • ame sensible sabstenir [/quotemsg] Je confirme, j'étais la (quoi? osef? bon ok...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai tout lu, je suis choqué ... Verité ou pas, c'est choquant, mais ca raconte ce qui peut arriver ... Voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ouai, bah c'est un lien autre que le virus qui circule en cemoment chez mes contact msn... c'est horrible, j'imagine vraiment la scene et j'en ai mal a l'endroit fatidique :x je sens mon hachie parmentier remonté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai trouvé ça interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 t'approche pas de moi demain soir toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés