spikel Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Concernant ce que chante le gars de la nouvelle star c'est la musique du générique des chevaliers du zodiaque au japon et ca n'a rien a voir avec les martiens et saturne. ils sont trop con les juges de la nouvelle star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 en même temps t'as peut être pas comprit que c'etait une image qu'ils utilisaient.. Manque de recul évident du à un manque de maturité important et une trop grande agressivité excitée par tous ces jeux ultra-violents sur lesquels tu passes tes journées et tes nuits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 L'est trop bien l'opening de Saint seiya ! j'etais content quand j'ai vu le gars chanter ca a la télé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Parce que tu oses regarder ça? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Saint seiyaaaa, je l'ai presque reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 HEY, ça fait un an que ce topic est ouvert ! PS : enfin un an et deux jours, mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 1 an de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ca veut dire que ça fait un an qu'on a la nouvelle version du forum xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129706,8100,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca veut dire que ça fait un an qu'on a la nouvelle version du forum xD[/citation] Comment ça la nouvelle version, il était comment avant ? (ben oui je suis un nouveau moi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Y a eu la 1ere version, puis l'apocalypse, puis la 2e, et enfin la version actuelle qui est synchro avec le site. On a a chaque fois tout perdu entre deux versions La forme n'a pas changé, ça a touours été mesdiscussions.net, c'est juste que pas mal de choses ont changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ah ok, mais entre la deuxieme version et l'actuelle rien n'as été perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Encore un Puzzle: http://www.sheezyart.com/view/292984/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Je penses avoir reussi, mais malheureusement le baloon eclate quand il decolle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 trop brouillon , j'y comprend rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129725,8100,14][nom]wooley a écrit[/nom]Je penses avoir reussi, mais malheureusement le baloon eclate quand il decolle :/[/citation] Bah, pareil... Après, j'ai reussi à le faire décoller (en lachant la caisse, et en brûlant le fil (mais en faisant les deux en même temps, sans attendre), mais il reste bloqué, et ca me marque pas "niveau suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Il y a les soluces dans les liens en dessous des puzzles. Ou cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videngeur Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 vous aller capoter http://www3.ns.sympatico.ca/lyle_24/myhero.html monter le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129739,8100,18][nom]Videngeur a écrit[/nom]vous aller capoter http://www3.ns.sympatico.ca/lyle_24/myhero.html monter le sont[/citation] Vu, vu et revu... 40 000 fois :|. En parlant de lui: http://www.branchez-vous.com/actu/05-02/09-156901.html J'ai aussi un énorme article sur le célèbre "Star War Kid". En plus ton lien marche pas sous F F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129739,8100,18][nom]Videngeur a écrit[/nom]vous aller capoter http://www3.ns.sympatico.ca/lyle_24/myhero.html monter le sont[/citation] C'est vrai qu'on la vu plein de fois... :sweat: Mais bon je te remercie quand même personnellement, car, justement, hasard du sort, j'étais en train de le chercher désespérément sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129444,8019,50][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]http://nazga.free.fr/Jim%20Carrey%20-%20SNL.avi[/citation] trop bon ca fait trop triper chand tu va pas me dire que les Ace Ventura ne ta pas fait rire ils sont geniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Vous auriez pas une video de Jim Carrey ou il est dans une emission et c'est le nouvel an et ou il improvise . J'avais vu ça à la télévision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129766,8100,22][nom]Samorio a écrit[/nom]Vous auriez pas une video de Jim Carrey ou il est dans une emission et c'est le nouvel an et ou il improvise . J'avais vu ça à la télévision[/citation] je connais cette vidéo et elle est bien délirante mais il improvise pas un brin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Oui mais elle est pas mal . C'est celle ou il saute , arrache son vetement et cours dehors sur les voitures ( si je me souviens bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videngeur Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Cest ma mere a envoyer sa sur sont couriel sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés