Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 C'est toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Effectivement, j'avais lineage qui tournait derriere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Elle est passés au enfants de la télé mais elle était racourcis. Mais elle est super marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 j'ai jamais pu blairer jim carrey. Je l'ai jamais trouvé drole et il ne m'a jamais fait décroché un sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 O_O , Ta pas vu the mask alors , c'est un oeuvre ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 bah je l'ai vu et je l'ai trouvé nul a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 et ben putin ... j'avais adorer moi :/ Sinon ya The mask 2 qui va sortir , et qui ne sera pas avec jim carrey Sinon , c'est bien "cette video" qui est passée aux enfants de la téle , c'est drole de rigoler tout seul comme un con sur son lit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 et j'irais pas le voir le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 http://www.kamazutra.be/flic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Connu... tous les trucs de kamazutra sont déjà passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 http://www.kamazutra.be/cdz/ lui vous l'avez pas vu , c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129517,8019,67][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://www.kamazutra.be/cdz/ lui vous l'avez pas vu , c'est sur [/citation] Non c'est vrai. Mais le gars me fait fait penser à quelqu'un...style le gars d'highlander (en moins barraque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Si a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Je l'avais vu jeudi, j'l'avais trouvé marrant (Oui j'ai regardé la nouvelle star, et alors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 putin vous avez pas honte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Celle du flic est énorme ^^ Par contre, encore ces histoire de "la nouvelle star". C'est pitoyable. On sait même pas si les chanteurs sont dûpes, et les juges se foutent lamentablement de la majorité d'entre eux. Enfin bref, a part ceux qui chantent comme des casseroles, (ou qui le font exprès, ce qui ne m'étonnerait pas...), je trouve pas ça très trôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Là j'ai pas trop aimé, le jury se fout vraiment de sa gueule alors que lui a l'air de faire ça serieusement, mais le Gros Nibards c'était quand meme puissant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 c'est sur qu'il en a les larmes aux yeux quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129541,8019,73][nom]Simcamb a écrit[/nom]Là j'ai pas trop aimé, le jury se fout vraiment de sa gueule alors que lui l'air de faire ça serieusement, mais le Gros Nibards c'était quand meme puissant ^^[/citation] Il est bien celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129444,8040,29][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]http://nazga.free.fr/Jim%20Carrey%20-%20SNL.avi[/citation] Lui est bon par contre Surtout le dentier à la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 http://toufan13.free.fr/jeux/bushshootout/bushshootout.html Un jeux, ma foi bien sympathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ils sont mechant avec lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 J'aime bien ce petit jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Il a deja été posté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés