Chrisoflamme Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 Gumbi > affreux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 C'est un mec qui va faire les courses.Arrivé en caisse, il pose sur le tapis : 1 brosse a dent , 1 patate, 1 rouleau de PQ, 1 steack , 1 pack de bière, etc.... Et là , la superbe caissière lui sourit et lui dit : " alors vous êtes célibataire ?" Le mec fait son plus beau sourire, et dit : " oui ! comment avez vous devinez ? - c'est parce que vous êtes moche.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 minable :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 mais heuu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=18647,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] C'est un mec qui va faire les courses.Arrivé en caisse, il pose sur le tapis : 1 brosse a dent , 1 patate, 1 rouleau de PQ, 1 steack , 1 pack de bière, etc.... Et là , la superbe caissière lui sourit et lui dit : " alors vous êtes célibataire ?" Le mec fait son plus beau sourire, et dit : " oui ! comment avez vous devinez ? - c'est parce que vous êtes moche.... [:xdddd] [/citation] [:roleuh] lamentable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 muaha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 Je connaissais xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 Excellent [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 http://inuinc.com/pttp/funnypics.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 connu... mais drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Ca a déjà été vu mais c'est toujours autant fendard. Y'a quelques petites variantes dans celle-ci il me semble * Il est impossible de se lécher le coude.* Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête. * Les porcs sont physiquement incapables de regarder le ciel. * Plus de 50% des gens à travers le monde n'ont jamais passé ou reçu d'appels téléphoniques. * Les rats et les chevaux ne peuvent vomir. * Si vous éternuez trop fort, vous pouvez vous casser une côte. * Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir de vos orbites. * Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. * Le briquet a été inventé avant l'allumette. * 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne... sont déjà mariés. * À travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière. * Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne, en dormant, avalera 70 insectes et 10 araignées. * La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson. * Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente pour chaque personne. Et 75% des gens qui ont lu ceci auront tenté de lécher leur coude.... tiré de www.banane.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18758,8][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Ca a déjà été vu mais c'est toujours autant fendard. Y'a quelques petites variantes dans celle-ci il me semble * Il est impossible de se lécher le coude.[g]Et 75% des gens qui ont lu ceci auront tenté de lécher leur coude....[/g] [/citation] Merde c'est vrai en plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18758,18][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Ca a déjà été vu mais c'est toujours autant fendard. Y'a quelques petites variantes dans celle-ci il me semble Et 75% des gens qui ont lu ceci auront tenté de lécher leur coude....tiré de www.banane.be [/citation] j'ai même pas essayé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 J'y ai songé, mais je me suis ravisé, en me disant que ça cachait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 J'y ai pensé en plein milieèu mais je l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 moi j'ai pas reussi :/ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 zut chui le seul à l'avoir fait :'( . Jfile 10 € à qui le fait devant sa webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Merde j'ai pas de webcam :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 attend j'm'entraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 J'avais déjà essayé avant, je savais que je pouvais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Reflexion faite, j'y arrive, mais dans une position plus qu'inconfortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Ahaha ils vont tous passer la nuit devant leur webcam à se tordre le coup pour 10 euros xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 j'ai reussi balance les 10€ jte montre la vidéeo quand jles ai recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés