Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Desole, Snoop, ma petite histoire, n'avait aucune relation avec toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Nan mais c'est pas ça.... C'est juste que c'est une blague de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Bon c'est vrai, elle est plus drole a l'orale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ..qui marche avec tout : Cronch le herisson, blam la tortue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ou "squick ! squick ! la girafe!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 C'est quoi le trip la? les messages d'au dessus ont été édités , ca veut plus rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Oo ? Ca a pas changé depuis tout à l'heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121063,7157,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Oo ? Ca a pas changé depuis tout à l'heure..[/citation][citation=121029,7120,28][nom]wooley a écrit[/nom]Vous connaissez l'histoire de "Slurp! l'araignée." ?[/citation] si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 j'ai entendu qu'hier ou avant-hier, un mec avait été retrouvé avec entre 9 et 10 grammes d'alcool dans le sang (!!!), sans tomber dans le comas. Il s'est fait choper par les flics pour x raison et a pris 150 € d'ammende...mais j'arrive pas à trouver ça sur le net :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Encore un spot "I am Canadian". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121070,7140,18][nom]patapouf93 a écrit[/nom] [citation=121063,7157,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Oo ? Ca a pas changé depuis tout à l'heure..[/citation][citation=121029,7120,28][nom]wooley a écrit[/nom]Vous connaissez l'histoire de "Slurp! l'araignée." ?[/citation] si [/citation] SI si, car je pensais qu'il y ambiguité sur ma blague (par rapport a Snoop etc...) donc j'ai changé pour pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Bah oui mais du coup, on comprend plus rien.. ... De toutes façons, il n'y avait rien à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ben sincerement je vois pas le probleme de comprehension... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121084,7163,0][nom]wooley a écrit[/nom]ben sincerement je vois pas le probleme de comprehension... :sweat:[/citation][citation=121031,7120,30][nom]patapouf93 a écrit[/nom]merde on va perdre un modo... [/citation] Voila, on comprend plus pourquoi je dis ça, vu que tu parlais de paf le chien.. Moi j'arrete le flood la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121030,7128,21][nom]Sn00py a écrit[/nom] Je connais celle de Ban le forumeur...[/citation] je préfère celle de Blabla le forumeur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120839,7140,3][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Site Web http://xclusive.skyblog.com/index.html Le blog du boulet.[/citation] LorDMansoN tu peus m'expliquer comment tu es arrivé sur ce blog? cf. Description du Skyblog :Du SeX, Hot Vibe; des meufs, des fesses en string & des seins nus, des bonnasses comme si il en pleuvait sur fond de hip-hop, ragga, rap, R&B : Beyoncé, J.Lo, Usher & les autres > Bientot l'été, fait chaud dans les maillots ! [:guiguidu31] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Grillé.Roasted. Geröstet. Arrostito. Asado. 烤. 불에 굽는. 焼かれる. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121131,7150,16][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]LorDMansoN tu peus m'expliquer comment tu es arrivé sur ce blog? cf. Description du Skyblog :Du SeX, Hot Vibe; des meufs, des fesses en string & des seins nus, des bonnasses comme si il en pleuvait sur fond de hip-hop, ragga, rap, R&B : Beyoncé, J.Lo, Usher & les autres > Bientot l'été, fait chaud dans les maillots ! [:guiguidu31][/citation] Halflife2 fusion ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121135,7140,28][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Aucune Idée. Halflife2 fusion ........[/citation] Donc tu dis : Aucune idée Puis : Half-Life 2 Fusion ... [:sn00py:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 j'écrivai sur Msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ok. J'ai encore moins compris là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 j'étais en train de parler sur MSN avec mon cousin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ok. ... Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 gouré de fenetre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 -___- Pourtant, yé que 19h35.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés