[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=121070,7140,18][nom]patapouf93 a écrit[/nom]

[citation=121063,7157,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Oo ?

Ca a pas changé depuis tout à l'heure..[/citation][citation=121029,7120,28][nom]wooley a écrit[/nom]Vous connaissez l'histoire de "Slurp! l'araignée." ?[/citation]

si ;)[/citation]

SI si, car je pensais qu'il y ambiguité sur ma blague (par rapport a Snoop etc...) donc j'ai changé pour pas de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121084,7163,0][nom]wooley a écrit[/nom]ben sincerement je vois pas le probleme de comprehension... :sweat:[/citation][citation=121031,7120,30][nom]patapouf93 a écrit[/nom]merde on va perdre un modo...

:D[/citation]

Voila, on comprend plus pourquoi je dis ça, vu que tu parlais de paf le chien..

Moi j'arrete le flood la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120839,7140,3][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Site Web

http://xclusive.skyblog.com/index.html

Le blog du boulet.[/citation]

LorDMansoN tu peus m'expliquer comment tu es arrivé sur ce blog?

cf.

Description du Skyblog :

Du SeX, Hot Vibe; des meufs, des fesses en string & des seins nus, des bonnasses comme si il en pleuvait sur fond de hip-hop, ragga, rap, R&B : Beyoncé, J.Lo, Usher & les autres > Bientot l'été, fait chaud dans les maillots !

[:guiguidu31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121131,7150,16][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]LorDMansoN tu peus m'expliquer comment tu es arrivé sur ce blog?

cf.

Description du Skyblog :

Du SeX, Hot Vibe; des meufs, des fesses en string & des seins nus, des bonnasses comme si il en pleuvait sur fond de hip-hop, ragga, rap, R&B : Beyoncé, J.Lo, Usher & les autres > Bientot l'été, fait chaud dans les maillots !

[:guiguidu31][/citation]

Halflife2 fusion ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement