Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110093,6000,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour le briquet je viens de réessayer et je l'ai eu facilement, il semblerait qu'il faut avoir soit: la boite avec le plan, soit la boite du cd soit le cadre et avoir fait les actions possible avec eux, c'est l'un des 3... briquet = sous la corbeille. cadre = sous le ptit meuble avec les godasses Sinon, vous avez les 6 papiers ? [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Le 6ème papier est chaud à choper, il est sur la lampe faut juste savoir comme l'attraper :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110098,6000,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je suppose que le code du cadena est lié à une date dans le bouquin...Par contre je ne sais toujours pas où est cette biiip de clef :s [/citation] La clé est: Sous le bras gauche du squellet. Faut cliquer sur sa main et tu la verra tomber endessous de cette derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai le code j'ai essayé differentes facons de rentrer les dates :sweat: euh...oubliez l'année ... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Bien ce que je pensais mais ça veut pas c'est bon faut vraiment cliquer à un endroit précis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110098,5940,85][nom]Arcanos a écrit[/nom]LOTA lis mon spoiler.[/citation] Comme je pensais, y'a un truc la dessous, mais je m'étais déjà acharner à le faire bouger sans succès.. :/ Bon, rebellotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon ..gros coup de hasard : j'aurai jamais trouvé ! Je pense que si vous avez pas le coup de cul enooooorme que je viens d'avoir vous trouverez pas :/ Faites cramer les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 ça c'est bon, ça donne la position des kanji et aprés j'pense qu'il faut les associers aux petits papiers vous l'aviez pas fait ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 bon ... et comment on le choppe le papier sur la lampe ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Le code est facile à trouver mais faut penser aux dates en mode us. Bon ayant fini j'vais pouvoir vous aider, pour la lampe faut la voire qu'un chouillat sur la droite et cliquer dessus. Pour les papiers faut avoir lut le journal secret pour qu'ils deviennent utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 mais où vous voyez qu'il faut un code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 J'avais dit d'oublier l'année edith je sais pas ou foutre la boite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Bah les énigmes sont identiques à la première chambre en fait...faut juste retrouver comment choper chaque indice dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 bon ... ok, j'ai rien compris à ce jeu pourris >_< elle sert à quoi la serrure à travers laquelle on peut regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110113,6000,38][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah les énigmes sont identiques à la première chambre en fait...faut juste retrouver comment choper chaque indice dommage.[/citation] erf pas fait la premiere :/ Je luttteeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110114,6030,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon ... ok, j'ai rien compris à ce jeu pourris >_< elle sert à quoi la serrure à travers laquelle on peut regarder ?[/citation] Rien, on vois juste l'episode 1 de la serie de jeu en flash. On s'etait echappé de la chambre que l'on appercois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 La serrure c'est pour voir la première chambre, c'était la même chose en mieux (il y avait comme objets en plus: la cassette et le lecteur qui permettaient d'avoir une petite vidéo qui donnait accès à un coffre fort dont il fallait trouver le code pour obtenir un tourne vis et ainsi ouvrir la porte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 bon, j'ai cramé l'encent ( dans les deux sens du terme ) , j'ai foutu le cd devant la photo, posé le lighter machin truc ... et ça me sert à quoi tout ce bordel ? faut que je calme l'esprit maléfique qui fait du bruit dans mes haut parleur ? dois-je lire le bouqin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 vaudrait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 impossible de faire bouger cete #*@! de corbeille... Je calle l'affaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 tu dois avoir autre chose a faire avant :/ Moi j'ai fini, si j'avais su qu'il fallait pas se borner a essayer de poser ce cube, j'aurai été plus vite (Indice pas du tout dissimulé inside ) Saloperie quand meme.. edit : c'etait quoi l'url de la premiere, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est triste comme histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110122,6030,16][nom]patapouf93 a écrit[/nom] edit : c'etait quoi l'url de la premiere, svp?[/citation] http://www.fasco-csc.com/works/crimson/crimson_e.php [citation=110121,6030,15][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]impossible de faire bouger cete #*@! de corbeille... Je calle l'affaire..[/citation] Il faut que l'objet selectionner dans ton inventaire sois le bout de papier avec le cheveux pour que la corbeille bouge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110123,6040,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est triste comme histoire [/citation] ouep, plutot, mais ca m'a bien captivé ce truc Par contre : Je suis pas du genre a faire ch*** le monde avec l'orthographe ( bien que j'en rigole assez souvent ici ), mais la chriso c'est dans ta signature :/ Faudrait peut etre enlever le "s" à "beaucoup".... Edit : Marchii dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 serieux ? beaucoups est pas invariable ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés