Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon, je commence la nouvelle chambre... Après 5minutes j'ai: 5 papiers, la boite à pillule (avec les différents dessins), l'encen, les cheveux, les 2 photos, le cadre, la boîte à cd. Il me manque donc au minimum: le briquet, le cd et 1 papier... EDIT: pour la bière j'la laisse au frigo, je sais que dans le 1 si elle était pas fraîche on pouvait pas finir le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est le "jeu" ou tu est dans uen chambre (je suis fort hein ) et tu doit en sortir non ? Je préfère pas essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Si on ouvre la porte y a un message bizarre...J'ai trouvé le 6ème papier là où je me doutais qu'il était mais bon, faut maintenant que je chope ce biiip de briquet pour avancer...faut aussi un couteau pour couper le coussin et récupérer le dé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 raa file pas la soluceeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Nan mais je trouve pas de toute façon, la chambre est construite de la même façon que la précédente mais me manque des objets et j'arrive pas à les obtenir (dans la première t'avait le lit qui filait pas mal de truc mais ici: rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 faut que j'ouvre ce bouquin... J'ai posé le max de truc sur la commode moi, vous aussi ? Et j'ai le cadre de photo aussi :/ ps j'ai remis la bibine au figo arca : de quel dé tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Dans le cadre tu peux mettre une photo (le mec ou la fille, au choix). Pour ouvrir le bouquin faut trouver la clef et je l'ai pas donc à mon avis ce qu'il me manque (j'ai stopé de chercher hein, j'vous rassure ) clef/briquet/objet coupant/cd Edit, j'ai relancé le truc: j'ai le briquet => j'ai le plan du dé me manque plus que le dé, l'objet coupant, le cd et la clef du bouquin j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 han , je trouve pas ce putain de cadre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai la clé On la voit t'as du passer a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Gneuhhh ??? Tu as eu la clef ??? Dans le squelette j'suppose ? En tout cas je l'ai pas :s Par contre truc bizarre, le briquet est planqué sous un objet, j'ai pu le choper tantôt et là impossible de le ressoulever, ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 il est ou le briquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Faut pas dire.. Tu vas trouver A moins que tu negocies dur :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 le briquet est travable aisaiement ... par contre ce cadre >_< gniiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Il est trouvable facilement, je sais où il est mais j'arrive plus à soulever ce qui est dessus, WTF ??? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Le cadre est aussi travable aisement, une fois que tu l'as trouvé ca te parait évident , comme tout le reste.. Moi je bloque sur le cadenas et le dé :/ Edit : Bien grillé des deux côtés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110087,6000,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il est trouvable facilement, je sais où il est mais j'arrive plus à soulever ce qui est dessus, WTF ??? :s[/citation] apparemment certains objet ne se déplacent ou ne sont actifs qu'a certains moment et pas a d'autres...c'est chaud :/ edit : désolé du double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 serieux vous voulez pas me dire où il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 je sais ou est le cadre, mais je sais vraimment pas ou est ce putian de briquet § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 on fait un échange d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour le briquet je viens de réessayer et je l'ai eu facilement, il semblerait qu'il faut avoir soit: la boite avec le plan, soit la boite du cd soit le cadre et avoir fait les actions possible avec eux, c'est l'un des 3... briquet = sous la corbeille. cadre = sous le ptit meuble avec les godasses Sinon, vous avez les 6 papiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110092,5940,79][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on fait un échange d'information [/citation] Le cadre est sous le meuble ou il y a les grolles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai que 5 papiers, pour le meuble j'avais testé 50 fois mais j'arrive pas à le soulever :/ editth : ah ok il était camouflé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Je l'ai fini Put*** de code de cadena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110095,5940,82][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai que 5 papiers, pour le meuble j'avais testé 50 fois mais j'arrive pas à le soulever :/ editth : ah ok il était camouflé xD[/citation] Bon ou qu'il est ce putain de briquet, j'ai beau tester des tonnes de possibilités impossible de le récupérer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Je suppose que le code du cadena est lié à une date dans le bouquin...Par contre je ne sais toujours pas où est cette biiip de clef :s LOTA lis mon spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés