[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bon, je commence la nouvelle chambre...

Après 5minutes j'ai: 5 papiers, la boite à pillule (avec les différents dessins), l'encen, les cheveux, les 2 photos, le cadre, la boîte à cd.

Il me manque donc au minimum: le briquet, le cd et 1 papier...

EDIT: pour la bière j'la laisse au frigo, je sais que dans le 1 si elle était pas fraîche on pouvait pas finir le truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre tu peux mettre une photo (le mec ou la fille, au choix). Pour ouvrir le bouquin faut trouver la clef et je l'ai pas donc à mon avis ce qu'il me manque (j'ai stopé de chercher hein, j'vous rassure :P)

clef/briquet/objet coupant/cd

Edit, j'ai relancé le truc: j'ai le briquet :) => j'ai le plan du dé ;) me manque plus que le dé, l'objet coupant, le cd et la clef du bouquin j'pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110087,6000,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il est trouvable facilement, je sais où il est mais j'arrive plus à soulever ce qui est dessus, WTF ??? :s[/citation]

apparemment certains objet ne se déplacent ou ne sont actifs qu'a certains moment et pas a d'autres...c'est chaud :/

edit : désolé du double post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le briquet je viens de réessayer et je l'ai eu facilement, il semblerait qu'il faut avoir soit: la boite avec le plan, soit la boite du cd soit le cadre et avoir fait les actions possible avec eux, c'est l'un des 3...

briquet = sous la corbeille.

cadre = sous le ptit meuble avec les godasses

Sinon, vous avez les 6 papiers ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110095,5940,82][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai que 5 papiers, pour le meuble j'avais testé 50 fois mais j'arrive pas à le soulever :/

editth : ah ok il était camouflé xD[/citation]

Bon ou qu'il est ce putain de briquet, j'ai beau tester des tonnes de possibilités impossible de le récupérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement