[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=103134,5369,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]allez on commence l'année en beautée [:bzh][/citation]

C'est normal que je veuille me suicider docteur?

[citation=103149,5374,0][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Le lien marche mieux avec iexplore. Faire copier l'adresse du lien sous firefox.

Joli avatar LotA[/citation]

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël, cela représente pour certains la magie, les cadeaux, le réveillon en famille... Pour d'autres, c'est une nouvelle occasion de passer la nuit sur son PC afin de prouver que l'on est un pirate plus malin que les autres.

Ainsi, le site de Free a été victime d'une attaque répértoriée vers 1h25 du matin le 25 décembre, laissant voir sur la partie actualité du site (qui sert de page d'acceuil) le message : "Joyeux Nowel !!! FREE !".

L'attaque n'aura duré que quelques minutes puisque le personnel de garde à ce moment là s'est empressé de retirer assez rapidement l'image du site. Si rapidement que le bruit court que cette farce serait issue du personnel de Free qui avait été obligé de travailler la nuit de Noël.

Une nouvelle intrusion a d'ailleurs eu lieu le lendemain dans la nuit du 25 au 26 décembre, avec cette fois-ci un message contenant une publicité pour un site pirate. Le message serait resté cette fois près de 30 minutes sur le site avant d'être éliminé.

Free a d'ailleurs porté plainte pour maintien frauduleux dans un système informatisé, modification du dit système...

C'est balo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de z*****

Moi je dis bravo admin vossey

sur #vossey

[6]«@ Lowskill» bah nos visiteurs ont 2 de QI pour la plupart alors bon

[6] Huh

[6]«@ CON|Le_CLLA» lol !

[6]«+ MePh- » j'avoue que c'est pas tres sympa de la partd'un admin

[6] c'est sur..

[6]«+ SnHoops » aha

dans les commentaires.... :pfff:

si ils prennent tout au pied de la lettre, ils vont pas aller bien loin :/

edith: au moins un model de non-concurrence pour le site des *aAa* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Lowskill,

Je suis navré que le logiciel 3d ai réalisé une erreur par mégarde lors d'un calcull d'ombre.

Je me sens donc dans l'obligation de décliner mon investissement dans le cadre de votre site, ceci à cause d'un mauvais calcul d'ombre du logiciiel 3D

Va te faire foutre petit Connard

il voulait faire des icones pour le site et avait envoyé un rendu.. jlui ai dis que c'est bien mais que ses lumières étaient foireuse et qu'on avait pas besoin de lui.. jlai dit gentillement pourtant...

et jme fais insulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=103464,5370,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]

...

il voulait faire des icones pour le site et avait envoyé un rendu.. jlui ai dis que c'est bien mais que ses lumières étaient foireuse et qu'on avait pas besoin de lui.. jlai dit gentillement pourtant...

et jme fais insulter...[/citation]

c'est ça qu'a du l'enerver [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=103477,5360,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est ... radical :D

du coup tu lui a dis que vous vous torchiez avec ? :D[/citation]

bah même pas..

chu gentil, je lui explique.... et puis dernière phrase

Après les insultes, c'est tès simples, mais utilisées à bon escient, ça permet d'éviter de passer pour un con.

bref chu resté correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire avec les trucs qu'on peut faire sur ce mod :P

J'ai un lance-bébés aussi (la poupée dans le jardin d'enfants), il doit bien y en avoir 50 à mes pieds :P

[:edith] J'ai rien floodé, j'ai juste envoye le message

D'ailleurs pour la peine je vais faire une petite news dessus tellement ça me fait délirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement