Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98513,5120,23][nom]Chico a écrit[/nom] Débarquement interplanétaire> > > > Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert > en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. > - " Je suis vert, je viens de Vénus, je suis pédé et j'ai faim ", > lui répond l'étranger, > - " Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais > pour le reste, je ne peux pas t'aider ". > Il donne le sandwich et poursuit son chemin. > > > Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge qui pleure aussi. Il > s'arrête encore et demande ce qui ne va pas. > - " Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif ". > - " Je peux te donner une boîte de coca, mais pour le reste, je ne > pourrai pas t'aider ". > Et il donne sa boîte de coca et poursuit son chemin... > > > Un peu plus loin, un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce > débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre... Il > ouvre sa fenêtre et lui crie : > - " Eh alors petit pédé, de quelle planète débile tu viens, toi ? > Et le petit bonhomme bleu lui répond : > - " Gendarmerie Nationale, bonsoir. Papiers du véhicule, SVP ". [:xdddd] [/citation] elle fait me fait toujours autant rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Avec photoshop :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 nan avec maya ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98521,5120,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est modélisé. :sweat: [/citation] c'est moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 t'es fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 All this work was done in my spare time at vetor zero, a [g]brasilian[/g] FX compagny of wich I am partner and director. Chico! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98526,5120,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es fou? [/citation] bah quand meme y'a aucune profondeur, c'est que des textures.. je t'accorde que les textures et les couleurs sont jolies mais franchement c'est mal fait ça saute aux yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98528,5148,8][nom]greaver a écrit[/nom] All this work was done in my spare time at vetor zero, a [g]brasilian[/g] FX compagny of wich I am partner and director. Chico! [/citation] t'avais pas grillé le .com.br ? On est bon en tout :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Elle est bien faite la madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 elle a un trop gros nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Gotika=>Dans tous les sens du terme ^^ Chico=>Nan, j'ai cliqué tout de suite apres avoir vu le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 par contre je trouve qu'elle a de grandes dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 on vois pas sa poitrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98539,5160,3][nom]Chico a écrit[/nom]on vois pas ses seins [/citation]Elle a pas encore de corps ni de cheveux d'apres l'auteur, d'ou le beret Simcamb=>son nez est tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98539,5160,3][nom]Chico a écrit[/nom]on vois pas sa poitrine [/citation] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 elle a une gueule de venusienne, ça ressemble a rien.. c'est moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 franchement ja la trouve pas trop belle... gros nez et grande dents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ba ça va quoi... c'est les gouts du bresil je presume... Ah non la bas on prefere les homme c'est vrai [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 mais le boulot fait est quand meme impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 nan moi non plus je la trouve pas très belle... je trouve simplement que c'est excessivement bien rendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 idem. Et pour les gouts du bresil euh ... greaver va te balader sur la plage la bas on en reparle apres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ba c'est comme tous les pays, il y a des thons et des canon [:spamafote] meme si c'est le pays du string faut encore qu'il soit bien portée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je trouve quelle a un certain charme, comme toutes femmes quoi ! (enfin pour moi.... :whistle: ) Edith : J'aime bien ces petites tache de rousseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 elle est pas belle... et à part quand elle souris, la bouche est mal faite. les trois cheveux sur le front font pas réalistes... m'enfin, sinon c'est du bon boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est pas très belle, mais que le boulot et le rendu sont vraimment excellents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés