[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Il y a un sujet à ce propos créé par benhur il y a quelques mois...Je te conseille d'utiliser le logiciel BOINC qui est utilisé par plusieurs projets (seti@home qui analyse les données du programme seti de recherche de vie extra terrestre, lhc@home qui est le programme du cern, depuis quelques temps il ne donne quasi plus de travail à mon pc et les inscriptions sont fermées). L'url de boinc je m'en souvient plus mais ça doit être facilement trouvable via google (il y a une liste de projets disponibles sur leur site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94822,4840,35][nom]OinJ a écrit[/nom]A vrai dire j'avais jamais fait de recurrence en ensemble fermé :) en y pensant c'est logique de verifier les 2 extremités :)

[/citation]

Bah normalement ce sera vrai pour tes deux extrémité.. après, tu peux toujours regarder si c'est vrai en dehors de ton ensemble de définition;.

bon j'ai rien dit j'ai pas fais de maths depuis trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94921,4880,4][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]La nouvelle version de msn vient de sortir, trop super!

Elle ajoute de super trucs, comme des messages sonores utilisés abusivement, des p'tites images animés pourries qui arrivent sur la fenètre (celle de msn) et qui vous font chier.

Trop bien!

A la poubelle, reinstallation de ma 6.2 chérie.

Ceux qui veulent se faire spammer d'images animés, vous trouverez votre bonheur ici:

ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx2052/logiciel/msn-messenger_msn_messenger_francais_13499.EXE

[/citation]En meme temps, c'est MSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement