meta67 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Enorme les 2 premières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai vomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 on va pouvoir bouffer chaud, alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai envie de pizza.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 énorme, bien crados comme il faut [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 putain darth, c'est ignoble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est soft ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est la faute a Keats toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Cons de grévistes [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est dégu' tout ça ! mais ça m'a fait rire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Ça donne envie de gerber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Darth je t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouais c'est un peu craspouillet quand même Darth, mais ça me coupe pas l'envie de baiser avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Ok fait moi voir ton peau d'échappement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah là le pot est à 600°C je le laisse refroidir sinon tu vas te brûler, viens de me taper 2h de Test Drive Unlimited, à fond les ballons sur les autoroutes d'Hawai en fond de 6 en Pagani Zonda C12S sur un fond de Wagner...Jouissif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Y'en a des biens trouvés, y'en a nan.. Mais ca reste fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Bah là le pot est à 600°C je le laisse refroidir sinon tu vas te brûler, viens de me taper 2h de Test Drive Unlimited, à fond les ballons sur les autoroutes d'Hawai en fond de 6 en Pagani Zonda C12S sur un fond de Wagner...Jouissif.[/quotemsg]TDU j'ai rarement vu un jeu aussi inutile, tu peux que te ballader pour regarder le paysage, le gameplay étant abominablement arcade pour le reste.. plein de nimage a keats[/quotemsg] passé hier (et c'était déjà un repost d'un an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai vraiment pas de chance :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Pitch en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est un homme qui dit à sa femme : -Tu sais pas ce que raconte le fils du concierge ? Il dit qu'il s'est tapé toute les femmes de l'immeuble sauf une ! -Ca m'étonnerait pas que ce soit la pimbêche du 4ème ! Qu'est-ce qu'une fée avec un crochet dans le cul ? - Une Fée Féedille ! Edith : J'en ai oublié une : Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière. A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup. Les deux survivants se rendent vite compte que c'est à l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle à la femme de René. Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément : - Je crois que je serais pas mauvais pour ça... Et immédiatement! , il se rend au domicile de son défunt ami. Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière : - Tiens, j'ai amené du ravitaillement - Mais, tu as bien été voir la femme de René ?, demande Marcel angoissé. - Ben ouais... - Et le paquet de canettes, il vient d'où ?, reprend Marcel. - C'est elle qui me l'a donne, rétorque Jacquot. Marcel ne comprend pas : - Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé. - Ben je suis allé là-bas, explique Jacquot, j'ai sonné, elle m'a ouvert... J'ai dit : "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?" Elle a répondu : "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..." Et je lui ai dit : "Je vous parie six bières que si..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 j'aime bien la derniere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 TDU j'ai rarement vu un jeu aussi inutile, tu peux que te ballader pour regarder le paysage, le gameplay étant abominablement arcade pour le reste..[/quotemsg] Tout est une question de point de vue ma belle... Tourner en rond sur un circuit qu'on connait par coeur c'est pas plus "utile" Et pourtant on aime ça [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore le Nascar, y'as beaucoup d'accidents et c'est méga dangereux, mais j'adore ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés