Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est pas la première Edit: mais j'aimerai qu'on s'intéresse au produit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 tres sympa en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75153,3640,38][nom]Gotika a écrit[/nom]tres sympa en effet[/citation] Merci beaucoup, je crois beaucoup en ces court-métrages qui me propulseront au rang de star interplanétaire [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 il parlait du site pas de ta création... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 le site hem....... j'm'en balance je voulais juste voire la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 rho t'es relou je t'avais payé assez cher zut la!! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75162,3680,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]rho t'es relou je t'avais payé assez cher zut la!! :kaola:[/citation] A bas Schtroumphy et vive Gotika ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 :cry::cry::cry: maintenant on veut ma mort :'( c'est le pompom ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 bah te plaint pas elle est deja la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75163,3680,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]A bas Schtroumphy et vive Gotika ! :sol:[/citation] comment que tu retournes ta veste !!!!! t'en fais pas ma Schtroumphy, je reste là moi :kaola: Gotika :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75173,3680,7][nom]dPm a écrit[/nom] :kaolla: Gotika :kaolla:[/citation] Joli :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75174,3680,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Joli :sol:[/citation] euh... [chicomode] .l. [/chicomode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75173,3680,7][nom]dPm a écrit[/nom]comment que tu retournes ta veste !!!!! t'en fais pas ma Schtroumphy, je reste là moi [g]:kaolla:[/g] Gotika [g]:kaolla:[/g][/citation] c'est la colere qui vous fait cet effet nefaste ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75174,3680,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Joli :sol:[/citation] je te défend pour le procès mais tu as intérêt à allonger la monnaie.... et je veux pas de paiement en nature hein seulement de l'argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est... rafraichissant ta vidéo gum... j'en dirais pas plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 # Une enquête mondiale a un jour été effectuée et comprenait la question suivante: "quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde? " cette enquête a été un échec total pour diverses raisons: -en afrique personne ne savait ce qu'était des aliments -en europe occidentale personne ne savait ce qu'était une pénurie, -en europe de l'est personne ne savait ce qu'était une opinion -aux usa, personne ne savait ce qu'était le reste du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75209,3680,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]# Une enquête mondiale a un jour été effectuée et comprenait la question suivante: "quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde? " cette enquête a été un échec total pour diverses raisons: -en afrique personne ne savait ce qu'était des aliments -en europe occidentale personne ne savait ce qu'était une pénurie, -en europe de l'est personne ne savait ce qu'était une opinion -aux usa, personne ne savait ce qu'était le reste du monde... [/citation] Joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75209,3680,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]# Une enquête mondiale a un jour été effectuée et comprenait la question suivante: "quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde? " cette enquête a été un échec total pour diverses raisons: -en afrique personne ne savait ce qu'était des aliments -en europe occidentale personne ne savait ce qu'était une pénurie, -en europe de l'est personne ne savait ce qu'était une opinion -aux usa, personne ne savait ce qu'était le reste du monde... [/citation] très bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Ils savent au moins ce qu'est l'Irak désormais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai pas souris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75264,3680,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai pas souris..[/citation] Tu as peut-être souri (sans le "s" quoi...allez pas bidz© quand même aidez-moi :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés