daidaran Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Connu, mais très très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 La morale est mal tournée je trouve, enfin dans la forme pas dans le fond, ca fait pas assez "morale" pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 La moral est mal tournée je trouve, enfin dans la forme pas dans le fond, ca fait pas asssez morale pour moi [/quotemsg]et hop, on inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Le premier est un oubli, mais dans le deuxième je parle bien de morale au sens profond du terme C'est-à-dire la chose, et pas la pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Allez, ma petite vanne à moi du matin ... Photo prise ce matin sur l'A13 ... pour ceux qui ne sont pas pressés d'être secourus ... voici LA solution ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Mais ca ne serais pas la sortie avant Versailles celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 ah... les embouteillages. T'as raison, faut pas être pressé. Edit : c'est pas ça qui va nous faire faire des économies de carburant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si à l'endroit où il va y avoir l'échangeur de l'A86 ... ... mais c'était pas ça le truc drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si à l'endroit où il va y avoir l'échangeur de l'A86 ...... mais c'était pas ça le truc drôle ^^[/quotemsg] Ouf j'pars dans l'autre sens tout a l'heure ^^^Merci Al1@Autorouteinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Bon merde alors ... rassurez moi ... ya que moi qui a noté le '3615' :??: :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Mais si, qui peut encore utiliser un minitel aujourd'hui ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si à l'endroit où il va y avoir l'échangeur de l'A86 ...... mais c'était pas ça le truc drôle ^^[/quotemsg] ... merci j'avais compris C'était juste que j'avais réussi à reconnaitre o// Pourtant l'A13 par de Paname, pour aller en Normandaille... donc y en a des sorties. D'ailleurs très très fort mon GPS. Il m'indique déjà le rond point qu'il va y avoir au dessus de l'échangeur alors qu'il n'est même pas encore commencer à être fait (aucun aménagement toussa..). Comme quoi en général ils ont toujours un temps de retard, cette fois, z'ont de l'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 C'est peut etre un numéro de téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Et faudrait composer le code ASCII des caracteres ? *G33K 1NS1D3* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Rermarquez ... j'ai flouté la plque mais le département c'était 27 ... ya p'tête pas encore internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Bon merde alors ... rassurez moi ... ya que moi qui a noté le '3615' :??: :heink:[/quotemsg]ahhh c'est donc ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Bande de g33ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Qui l'eu cru ? http://www.dtc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 c'est bien connu qu'on se fait enc**** en achetant des diamants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Ce sont surtout ceux qui creusent pour les trouver qui se font enc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Nouvelle Ferrari : [:patapouf:7] [:patapouf:6] [:patapouf:2] Forcemment vous aviez deviné : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Forcemment vous aviez deviné : http://img.photobucket.com/albums/v442/iftk/13/ferarri_dino_2.jpg[/quotemsg] Trop bien, une ferarri en origami ! hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 En tous cas les rendus sont plutôt sympas,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 c'est pas faux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Quelqun a le matos pour la construire ? je veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés