h00ax Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai dormi avec une chaise car je suis une tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 je suis parti avec le marsupilami pour ma copine/pour un biscuit (prénom/pseu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Laisser fifi pour un biscuit c'est un peu ingrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Je suis parti avec mon meilleur ami pour sauver le futur/pour sauver le futur (prenom / pseudo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Laisser fifi pour un biscuit c'est un peu ingrat [/quotemsg]je ne laisse pas Tronfi pour un biscuit T'as rien comprendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai dormi avec moi meme pour etre roi/et un rhinceros m'a foncé dessus (prénom/pseudo) -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai couché avec une baleine et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 On dirait du kamoulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 j´ai tué moi même pour l´en pâte à modeler/pour être un héros (prénom pseudo), ça veut rien dire avec mon prénom :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai enflammé un singe et je me suis engueulé avec maman/pour aucune raison (prénom/pseudal) Et ma copine s'est habillée comme un petit gros car elle aime les ringards. :/ Clair, on dirait trop du kamoulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 On dirait du kamoulox [/quotemsg]j'avais pas vu le post avec les explications, ça faisait 5 minutes que je comprenais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Je me suis marié avec un ouistiti pour être un héros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 bon automodération tout ça.. mais vraiment je trouve ça à chier, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Nan smarrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 bon automodération tout ça..mais vraiment je trouve ça à chier, pas vous ?[/quotemsg] pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 "J'ai dormis avec un hamster pour un biscuit" Bof© Les phrases sont pas assez gore/sadiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 On me dit dans l'oreillette que simcamb veut en refaire un plus violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 On me dit dans l'oreillette que simcamb veut en refaire un plus violent[/quotemsg]ça serait pas étonnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Je suis parti avec moi même pour un biscuit. C'est nul [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 On me dit dans l'oreillette que simcamb veut en refaire un plus violent[/quotemsg]ça serait pas étonnant ^^[/quotemsg]Boah, le "j'ai enflammé un chat" était très bien pour moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 http://www.lewistrondheim.com/blog/index.php#message_165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Genial cette BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 bon automodération tout ça..mais vraiment je trouve ça à chier, pas vous ?[/quotemsg] pareillement[/quotemsg]Tout pareil en plus j'avais une phrase de merde [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Moi je le fait j'aime bien le mien j'ai giflé un singe car je suis une tapette! c'est symbolique tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés