patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 J'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 oui mais il doit avoir le 8 mo et pas un pauvre 512 de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ah merde... Et ça compte pas si moi j'ai un vrai pc et pas un pauv' portab' minab' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Révise tes classiques, mon bousin turbine au 550w tout neuf et tourne comme un charme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 mouais... MAis j'm'en fous le 8mo de club te permet de dl à 60 ko/s, alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Encore une fois tu fais fausse route, j'ai réussi une pointe a 52octets pas plus tard que cette aprem, 289 jours de dl pour trackmania qu'il m'annonce, t'imagine la révolution pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 [:xdddd] Finallement on est pas si HS que ça sur le topic, là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 C'est pas drole ou alors t'as un humour de pervers qui aime les ptits nenfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 T'as réengagé un hamster Darth ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 par la force des choses j'ai l'impression. Avec l'age je suis pas sur qu'il accepte un régime basé sur les emphet fais gaffe darth. Il va te claquer dans les doigts ton animal de compagnie exploité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 un hamster a 26.90 par mois.. ça me fout un peu les boules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 t'as voulu passer a la vitesse supérieur, bah il faut quand meme la taille au dessus niveau hamster hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 tu m'as obligé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 t'as choisi soft... J'hésite carrement à surenchérir ici, ya des photos plutot dégueu avec la meth :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 disons que je posterai bien la photo magique de la fille qui se fait dessus le lendemain de thanksgiving vu qu'on l'a enfin en entier et pas en 3 photos.. mais c'est pas trop charte compliant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 that's done.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 me too me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 J'ai tapé : "meth" sur google, c'est degeu vos trucs :sweat: PS : Par contre la photo dont Darth parle m'intrigue, si je pouvais l'avoir aussi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 remets le filtre parental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 mp[/quotemsg]pareil stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Idem pls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Merci Darth, tu as eu raison de pas la mettre sur le forum, c'est pas vraiment Charte compliant je pense.......... Quelle horreur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 c'est un fake, il a fait ça à la maison avec bobonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés