[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je trouve ça débile d'interdire l'acces a certains sites qui traite des contextes historiques : je m'explique, j'ai besoin de faire un exposé sur le négationnisme en anthropologie (par exemple), et bien je ne pourrais plus aller consulter aucuns sites en rapport avec cela car ils auront tous été interdit d'accès par nos FAI...

C'est ça la liberté d'expression ? :o[/quotemsg]

Est-ce que la liberté d'expression c'est tolérer que n'importe quel imbécile puisse réinventer l'histoire à sa manière ?

Mais bon on le sait t'es un rebelle incompris et les flics te tombent dessus pour te casser la gueule juste pour se passer les nerfs

Pour ceux qui ralent, voici une définition précise de ce que c'est :

Le négationnisme est le discours qui consiste à contester ou nier la réalité du génocide des Juifs perpétré par les Nazis et leurs complices pendant la Seconde Guerre mondiale

Continuez donc à vous insurger contre cette mesure, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon enfin je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si vous voulez faire un débat sur le négationnisme, faudrait peut-être créer un topic pour ça, parce que là on est dans le topic blagues.

Je sais bien, je ne suis pas modo mais bon :/[/quotemsg]

Ah ouai c'est vrai, euh sinon j'ai une blague sur les juifs...

Non ok je sors :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon enfin je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si vous voulez faire un débat sur le négationnisme, faudrait peut-être créer un topic pour ça, parce que là on est dans le topic blagues.

Je sais bien, je ne suis pas modo mais bon :/[/quotemsg]

Non il n'y aura pas de topic parce qu'il n'y a pas de débat à avoir. Contester l'existence des chambres à gaz et du massacre par hitler et tous ses potes déficiants (bah ouais la consanguinité c'est pas ce qu'il y a de mieux), c'est tout simplement être hors la loi.

fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keats : je sais très bien ce qu'est le négationnisme, ce n'est pas pour autant que je l'adhère, bien au contraire...

mais ce que je veux dire c'est qu'on nous impose toujours un discours, il est tout a fait normal que nous puissions nous faire une idée de ce que c'est en voyant les 2 discours sur un sujet : c'est ca etre objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel être objectif sur quoi ? où est-ce que tu veux chercher de l'objectivité là dedans ? Il y a des faits historiques, reconnus internationalement alors le complot internationnal, non merci.

Il y a des fait, c'est vérifié point final. Après la liberté d'expression et la recherche d'objectivité tu vas me sortir quoi ? Le droit de cuissage ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais y a meme pas de deuxieme discours à avoir... Tu veux voir ce qu'il s'est vraiment passé? Tu vas voir sur le net tu cherches des photos des camps de concentration, ca te suffit pas tu organises un voyage a dachau ou auchwitz, si la ca te suffit pas c'est que vraiment y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi. Y a meme pas de débats à avoir, ca s'est passé, ca a été prouvé, il y a eu procès il y a eu des témoignages y a aucun débat a avoir la dessus ni aucun camp adverse a ce genre de choses...

Keats va mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça débile d'interdire l'acces a certains sites qui traite des contextes historiques : je m'explique, j'ai besoin de faire un exposé sur le négationnisme en anthropologie (par exemple), et bien je ne pourrais plus aller consulter aucuns sites en rapport avec cela car ils auront tous été interdit d'accès par nos FAI...

C'est ça la liberté d'expression ? :o[/quotemsg]

liberté d'expression ou droit aux victimes?

tu veux faire un exposé sur le négationnisme? tu regardes dans la presse (LePen a suffisament de procès derrière lui ou en cours pour te donner de la matière) et dans une encyclopédie pour pouvoir le faire. Pas besoin de plus.

Mais bordel être objectif sur quoi ? où est-ce que tu veux chercher de l'objectivité là dedans ? Il y a des faits historiques, reconnus internationalement alors le complot internationnal, non merci.

Il y a des fait, c'est vérifié point final. Après la liberté d'expression et la recherche d'objectivité tu vas me sortir quoi ? Le droit de cuissage ? :o[/quotemsg]

putain mais y a meme pas de deuxieme discours à avoir... Tu veux voir ce qu'il s'est vraiment passé? Tu vas voir sur le net tu cherches des photos des camps de concentration, ca te suffit pas tu organises un voyage a dachau ou auchwitz, si la ca te suffit pas c'est que vraiment y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi. Y a meme pas de débats à avoir, ca s'est passé, ca a été prouvé, il y a eu procès il y a eu des témoignages y a aucun débat a avoir la dessus ni aucun camp adverse a ce genre de choses...

Keats va mourrir[/quotemsg]

pareil que les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas l'endroit pour ca. :/

Je ne parlais pas du négationisme extrème, mais par exemple, simplement des gens qui se permet de remettre en compte le nombres de morts dans les camps. La plaque commémorative du camps de Auswitch a été changer en revoyant les chiffre à la baisse.

Ou même étailler ce qui est appelé le "complot juif".

Certains points m'intéresse, et je ne suis pas pour autant un antisémite facho au crane rasé, mais la seule différence avec celui cambodgien, c'est qu'il s'est déroulé chez nous...

Alors oui, des gens ont souffert, sont mort par centaines de milliers, mais qu'on nous interdise de discuter des détails, j'apparente ca à de la censure nationale :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg !

Stop d'être borné.

si tu crois que pour faire un exposé il faut lire les 2,3 résumés de la presse (qui n'ai d'ailleurs jamais objective) et bien tu te trompes mon cher, car on ne nous expliquera rien de bien intéressant, mis a part que c'est mal(ce que je concoit tres bien), mais il n'y aura aucun autre point de vue et pour pouvoir se faire une véritable idée de ce que c'est, il faut pourvoir comprendre pourquoi certaines personne sont négationnistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg !

Stop d'être borné.

si tu crois que pour faire un exposé il faut lire les 2,3 résumés de la presse (qui n'ai d'ailleurs jamais objective) et bien tu te trompes mon cher, car on ne nous expliquera rien de bien intéressant, mis a part que c'est mal(ce que je concoit tres bien), mais il n'y aura aucun autre point de vue et pour pouvoir se faire une véritable idée de ce que c'est, il faut pourvoir comprendre pourquoi certaines personne sont négationnistes...[/quotemsg]

PS : je suis allé a Auswitch et je peux dire que ca te prends les tripes tellement c'est glauque, donc me dit pas d'aller chercher des images sur google, je sais ce que c'est :o

edit : me suis trompé de msg :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg !

Stop d'être borné.

si tu crois que pour faire un exposé il faut lire les 2,3 résumés de la presse (qui n'ai d'ailleurs jamais objective) et bien tu te trompes mon cher, car on ne nous expliquera rien de bien intéressant, mis a part que c'est mal(ce que je concoit tres bien), mais il n'y aura aucun autre point de vue et pour pouvoir se faire une véritable idée de ce que c'est, il faut pourvoir comprendre pourquoi certaines personne sont négationnistes...[/quotemsg]

Hmm apprends donc à faire une revue de presse et on en reparlera.

maintenant fin de la rigolade et estime toi heureux que je n'ai plus de droits [:keats:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer un compte parce que je ne suis pas d'accord avec toi, quelle preuve de courage :o[/quotemsg]

j'ai toujours la solution de t'envoyer de l'anthrax et de faire exploser ta maison, mais j'ai la flemme.

ou alors je peux toujours appeller les flics pour leur demander de t'éclater puisque t'aime ça comme ça ça te donnera l'occasion de venir nous infliger tes topics de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg !

Stop d'être borné.

si tu crois que pour faire un exposé il faut lire les 2,3 résumés de la presse (qui n'ai d'ailleurs jamais objective) et bien tu te trompes mon cher, car on ne nous expliquera rien de bien intéressant, mis a part que c'est mal(ce que je concoit tres bien), mais il n'y aura aucun autre point de vue et pour pouvoir se faire une véritable idée de ce que c'est, il faut pourvoir comprendre pourquoi certaines personne sont négationnistes...[/quotemsg]

1 je suis pas borné. (Et Keats non plus, vu que le message semble s'adresser aux deux.)

comprendre les négationnistes? simplement des gars qui étaient sympathisants de Vichy, ou qui son simplement des gros connards racistes. (Le Pen par exemple...)

Ya rien à comprendre. pourquoi vouloir chercher des excuses à tout?

la presse en parle en long, en large et en travers. L'article de ce matin dans le figaro par exemple était pas trop d'accord avec le gouvernement sur un point: le génocide arménien, d'où l'intérêt de lire cet article (pour rappel, le figaro est traditionnellement de droite)

et je soutiens Keats. Tu comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement