[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la collection "Wanda le poisson m'a dit"

Q: Why do people who live near Niagara Falls have flat foreheads?

A: Because every morning they wake up thinking "What *is* that noise?

Oh, right, *of course*!

[:freshfish]

Posté(e)

Bon, je viens de voir qu'il y a un plugin fr pour pour fortune (alias Wanda).

Du coup, je m'amuse comme un petit con ^^

17:16 [Loana] Bonjour. J'ai réussi à avoir un acces à Internet. Je voulais

faire passer un message aux internautes qui nous regardent. Je

voulais surtout dire que j

17:18 17:16 Loana, t'as ton clavier qui se blo

17:20 [Loana] je voulais dire que jedouard n'aarrete paawww de mee

preendgghere et ciu m[irijkreertety#''gjh;

Posté(e)

moi j'adore les légos:

55653a.jpg

Singapore Airlines has unveiled its latest aircraft addition – an A380 aircraft model built entirely of LEGO® bricks – in LEGOLAND®, Billund Denmark.

Using over 75,000 LEGO bricks in eight colours, the world’s largest Singapore Airlines LEGO aircraft model took the entire team of professional LEGO model builders at LEGOLAND more than 600 hours to construct. It is currently on display at “MiniWorld” in the main LEGOLAND Park.

The model retains the dimension, scale and design of an actual Singapore Airlines A380 aircraft. Measuring 2.9 metres in length, it has a wingspan of 3.2 metres and stands at one metre. The total weight of the model is 125 kg, including 100 kg of LEGO bricks.

Posté(e)
C'est l'histoire d'un mec qui pu de la gueule, mais qui sent vraiment la merde. Le problème c'est qu'il a un rendez vous amoureux le soir, et qu'il ne veut pas faire fuire son invité. Il va donc chez le medecin et lui explique son problème, le medecin lui répond: "Ne vous inquietez pas ça arrive souvent, voilà, juste avant votre rendez vous, vous allez macher cette gomme a base de résine d'arbre."

L'homme soulagé rentre chez lui et se prépare pour son rendez vous. La jeune femme sonne, l'homme mache vite sa gomme de résine d'arbre, et va acceuillir son flirt.

Le repas se passe bien, jusqu'a ce que la jeune finisse par dire: "C'est bizarre, ça sent....ça sent comme si....on avait chié derrière un arbre."

Posté(e)
1

Deux étudiants en école d'ingénieur marchaient dans un campus universitaire quand l'un deux dit: "Ou as-tu trouvé cette superbe bicyclette ?". Le second ingénieur répondi: "Eh bien, je me baladais hier en réfléchissant quand alors une très jolie femme circulant sur son vélo, le jeta par terre, retira tous ses habits et dit: "Vas-y, prends !". Le second ingénieur approuva de la tête et dit: "Bon choix, ses affaires ne te seraient probablement pas allé de toute façon"

2

Pour un optimiste, le verre est à moitié plein. Pour un pessimiste, le verre est à moitié vide. Pour un ingénieur, le verre est deux fois trop grand.

3

Un prètre, un médecin et un ingénieur attendaient derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. L'ingénieur fulminait: "Qu'est-ce qu'ils foutent? Ca fait un quart d'heure qu'on attend". Le médecin ralait: "Je ne sais pas, mais j'ai jamais vu de tels incapables!". Le prètre dit: "Voici le jardinier. On va lui parler". Il dit: "Bonjour Georges! Qu'est-ce qui se passe avec ce groupe devant nous? Ils sont plutôt lents, n'est-ce pas?" Le jardinier répondit: "Oh oui. C'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue pendant l'intervention de l'incendie de notre clubhouse l'année dernière, donc on les laisse jouer gratuitement quand ils veulent". Le groupe resta silencieux un moment. Le prètre dit: "C'est vraiment triste. Je pense que je vais dire une prière spécialement pour eux ce soir". Le médecin dit: "Bonne idée. Je vais contacter mon collègue ophtalmologiste et voir si on peut faire quelque chose pour eux". L'ingénieur dit: "Ne peuvent-ils pas jouer la nuit?"

4

Trois étudiants ingénieurs s'étaient réunis pour discuter du créateur possible du corps humain. L'un d'eux dit: "C'était un ingénieur mécanicien. Regardez tous ces joints". Un autre dit: "Non, c'était un ingénieur électricien. Le système nerveux possède des milliers de connexions électriques". Le dernier dit: "Non, en fait c'était un ingénieur civil. Qui d'autre aurait installé un conduit d'évacuation des déchets dans une zone de loisir?"

Posté(e)

Nice la dernière :D

Bill Gates est mort. Arrivé là-haut Saint Pierre lui demande, alors Bill, enfer ou paradis ?

Je ne sais pas, y'a moyen de voir ? Deux minutes de chaque coté lui dit Saint Pierre...

En enfer il aperçoit des femmes, le soleil, la plage, la musique...

Au paradis les anges sont simplement sur leur nuage...

Bill choisit l'enfer.

Deux semaines plus tard, lors de d'une inspection le Saint passe. Bill lui dit "ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, j'peux changer ?"

Saint pierre répond "En fait ce que t'as visité c'était la démo gratuite...