Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan, maintenant, plus personne ne donne de CDs. T'es oblig de les graver à la main, et parfois faut même un DVD. Alors oui, vive l'accessibilité ^^ Oui, ça se fait bien, mais, heu, je vois pas de qui tu parles: les utilisateurs ou les constructeurs :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Tout niveau utilisateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 faut dire aussi que les vendeurs de PCs en grande surface ne doivent meme pas connaitre linux. Donc si tu commences a leur parler systeme d'exploitation, distribution, etc... Ils vont etre vite perdu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah oui. Bah c'est con. Remarque, Carrouf vent bien des PCs avec Ubuntu préinstallé, mais sur Internet. Et magasin, je vois d'ici les vendeurs le déconseiller, ou dire que l'on peut facilement pirater Windows, vous inquiétez pas ma bonne dame, vous demanderez à votre-voisin-qui-s'y-connait-en-informatique. Je pense qu'on pourra faire un grand pas quand Windows ne sera plus obligatoirement préinstallé et piraté... Windows, ça marche surtout parceque c'est facilement piratable, et Microsoft n'a aucun intérêt à y changer quoi que ce soit. Au contraire ils ont intérêt à la favoriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Euh moi à ce que j'ai vu y a toujours des cd d'install/réinstall de l'OS sans forcément passer par une restauration.Et mettre nux sur un portable ça se fait bien [:spamafote][/quotemsg] Non non J'ai jamais eu aucun CD, partoche de restauration :sweat: Merci les PC Hp achetés chez carrouf :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j'vais procèder au super moit'-moit': il existe et poste encore (malheureusement :sweat:)[/quotemsg]connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Non non J'ai jamais eu aucun CD, partoche de restauration :sweat: Merci les PC Hp achetés chez carrouf :pfff:[/quotemsg]z'avez qu'à pas acheter de la merde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi aussi j'préfèr être assis[/quotemsg]tu sais qu'a cause de tes conneries jviens de cracher mon cafe sur l'ecran de mon laptop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tu veux que j'enchaine avec du carambar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 z'avez qu'à pas acheter de la merde :o [/quotemsg]Bah j'y peux rien moi hé, Cadeau de Noel on était pas au courant Il a bien tourné jusqu'a ce qu'on ait internet [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 non, jusqu'à ce que TA SOEUR aille sur le net, c'est différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Euh moi à ce que j'ai vu y a toujours des cd d'install/réinstall de l'OS sans forcément passer par une restauration.Et mettre nux sur un portable ça se fait bien [:spamafote][/quotemsg] Pour les Cd d'install d'os, j'ai jamais eu, uniquement disquette de restoration.. Pour les portables ca se fait de mettre nux, sur le nouveau materiel ca passe quasi tout seul, mais tu peux avoir des merdes monumentales quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 stoi la merde monumentale ouais le noich a bien réussi à foutre sa debian en seulemebt quelques jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 non, jusqu'à ce que TA SOEUR aille sur le net, c'est différent ^^[/quotemsg]non meme pas, a partir du moment ou j'ai voulu faire les MAJ windows et mettre a jour mes pilotes, toutes les incompatibilités possibles et inimaginables ont du s'installer en meme temps [:dawa] Tout ça parce que c'est du Hp prémonté [:tantale:7] Prends Windows Update, et avec ça ma carte graphique, c'est du carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 stoi la merde monumentale ouais le noich a bien réussi à foutre sa debian en seulemebt quelques jours!! [/quotemsg] ah jcroyais que c'etait une gentoo qu;il avait mis.. en parlant de debian j'en mets une sur mon fixe en rentrant a lyon.. ca va m'occuper un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah .. moi c'est le passage petite soeur qui fait que ça marche mieux ou comment "gagner" 15 process en 1 journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ah jcroyais que c'etait une gentoo qu;il avait mis.. en parlant de debian j'en mets une sur mon fixe en rentrant a lyon.. ca va m'occuper un peu [/quotemsg] Ah ouais y a eu de la gentoo aussi enfin il avait du temps à perdre, faut le comprendre ... Edith: ouais deubeule :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 au cachot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 (pour continuer sur la "bonne foi" de microsoft) Quand j'acheterai mon portable, j'harcelerai le vendeur pour l'avoir avec uniquement windows, sans norton et toutes les autres merdes dans le genre. Autrement c'est de la vente forcée et je lui casse la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais! Go for it simou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 casse lui la tete parce que de toute maniere il te propose windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bin c'est pas windows qui va me déranger Au pire je fais une partoche pour Ubuntu, histoire de l'avoir quand j'en aurai besoin, mais c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Quand t'en auras besoin? en gros jamais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu peux toujours espérer, t'es pas belge pour rien mon pauvre simou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Quand t'en auras besoin? en gros jamais quoi [/quotemsg]Et pour aller sur internet, tu fais comment alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés