OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'pas comme si tout était faux non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 faut demander a cahouette tout ca, j'ai pas été vérifié, ce sont des légendes urbaines tout ca. Ca se vérifie. Small tu viens bien avec nous dans le Loiret hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ca me parait complique un topic cul ici... mais j'y reflechis.. toute maniere vu que ya que des geeks ici.. on va pas faire unt opic sur l'utilisation de la main droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 allez baiser oinj et chand, plutôt que de raconter de la merde sur small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est prévu dans un peu moins d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 allez baiser oinj et chand, plutôt que de raconter de la merde sur small [/quotemsg] [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 un ptit hs : je cherche l'url de la page de ppc ou hfr (le site, pas le forum) affichant une liste des pc (portables) récents classés selon l'usage (gamer, travail, brouette, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 www.presence-pc.com www.hardware.fr de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il est con lui alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 atta simou jai ca pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 cadal : http://www.presence-pc.com/tests/Les-meilleures-configurations-88/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon, après le succès foudroyant de mes blagues carambar d'hier, j'me suis senti obligé de renouveller l'opération ... Donc j'me suis sacrifié à manger un carambar et j'ai encore 2 excellentes blagues à proposer aujourd'hui! Pourquoi on ne coiffe pas ses dessous de bras? Parce qu'on ne coiffe pas non plus ses poils de nez 3 bonnes raisons de ne pas faire le cowboy à l'école - Le prof ne va pas te reconnaître avec ton chapeau - Tu n'as pas le droit de jouer avec ton lasso pendant les cours - Tu ne pourras pas garer ton cheval dans la cour Encore aujourd'hui c'est un très grand cru, j'en ai ri pendant 15 bonnes minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 :Sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Comment tu fais pour avoir deux blagues sur le même carambar :??: J'en ai toujours au moins une qui est coupée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 :Sweat:[/quotemsg]le forum est unix-like [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 cadal : http://www.presence-pc.com/tests/Les-meilleures-configurations-88/[/quotemsg]merci keatsounet (Et chand t'es nul.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 genre le chiage de smiley.... con de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Comment tu fais pour avoir deux blagues sur le même carambar :??:J'en ai toujours au moins une qui est coupée :/[/quotemsg] Le skill bonhomme, le skill ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 En fait, il n'ose pas le dire mais, j'suis sur qu'il les invente :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ou pire... il mange deux carambar en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 La honte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 nanana c'est des carambars uniques :sol: Vous voulez une photo ptet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il fait des carambar-bang? Tu me fais peur oinjounet [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est lui qui envoie les blagues a carambar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ma soeur en plein exploit : [11] Schtroumphy a rejoint la conversation[11] Schtroumphy dit: prout [11] Schtroumphy dit: faut je passe le balai [11] Schtroumphy dit: cool hein ? [11] Schtroumphy dit: a toute [11] Départ de Schtroumphy ahem... Ouais double posts et pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés