Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 rien ne nous prouve que le pont soit entre la mine et leur maison hein ?[/quotemsg]On s'en fout de ça. il prends les 4 autres nains?[/quotemsg]Y a que 3 autres nains, et non. Vous êtes trop loin ! Relisez-bien, réfléchissez, c'est logiiiique ! C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 il prends les 4 autres nains?[/quotemsg]euh... 4 + 1 = 4 NOBEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 On s'en fout de ça. Y a que 3 autres nains, et non. Vous êtes trop loin ! Relisez-bien, réfléchissez, c'est logiiiique ! C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ?[/quotemsg] ouais c'est bon, on a pigé qu'il y avait un truc dans la phrase, t'es pas obligé de la c/c tous les deux posts :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 ouais c'est bon, on a pigé qu'il y avait un truc dans la phrase, t'es pas obligé de la c/c tous les deux posts :sweat:[/quotemsg]Si, parce que c'est la blague. Et Rom1, fais tes propositions, hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 3 nains qui prennent les objets, plus 1 nain qui transporte 3 nains: 7 nains + blanche neige qui sprint derriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 3 nains qui prennent les objets, plus 1 nain qui transporte 3 nains: 7 nains + blanche neige qui sprint derriere.[/quotemsg] Cépaça !!! Relisez tous mes posts sur cette énigme, y a des indices ! J'vous la rereremets, parce que vous captez pas. C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ? Edit : oubliage de c/c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 tu fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 IL NOUS PREND LA TETE LE 4EME NAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 IL NOUS PREND LA TETE LE 4EME NAIN ![/quotemsg]Yeah !!! C'est marrant, c'est un autre nain qui trouve. Bravo deupeumeu ! Edit : t'as gagné le droit de revenir sur IRC maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 le 4e nain va prendre un coup de pied au cul parce qu'il fait ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 spoil ffs [:edith] c'était pour deuPeumeu. On aurait pu laisser courir encore un peu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Yeah !!! C'est marrant, c'est un autre nain qui trouve. Bravo deupeumeu ![/quotemsg] CHUI PAS UN NAIN ! c'est Chand qui a inventé cette histoire parce qu'il souffre d'un complexe d'infériorité (normal, c'est un lapin)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 putain de nain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 On s'en fout de ça. Y a que 3 autres nains, et non. Vous êtes trop loin ! Relisez-bien, réfléchissez, c'est logiiiique ! C'est quatre nains, ils vont à la mine. Ils habitent dans la forêt. Mais dans la nuit, y a eu un orage, et la foudre est tombée sur le pont, qui s'est écroulé. Donc ils le réparent puis ils foncent à la mine. Le premier nain prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend le seau. Mais que prend le quatrième ?[/quotemsg] Les nains ça vie pas dans la forêt et ça aime pas les arbres, donc ta devinette est faussée , donc tu as le droit de te barrer d'irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Non, ça vit dans la forêt les nains. Et ça aime pas les elfes. Ni les spawn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Spawnioubi. et en plus mauvais perdant ... massban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Hum.. si c'est des nains qui vivent pres d'ironforge (dans la neige et les arbes), alors ils n'ont rien contre les elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 et contre les gnomes ? [:edith] Les nains ont pas été obligés de partager ironforge avec les gnomes ? Excusez de mes piètres connaissances en WoW, je suis un peu à la ramasse de ce côté-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Contre les gnomes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 sont potes avec les gnomes... t'as encore tout suivi toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est pas ma faute, mais je veux bien que tu me payes un abonnement WoW pour que je puisse apprendre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 VA LIRE TOUT TOLKIEN BOURDEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai déjà commencé y'a quelques années, je me suis emmerdé à lire le premier tome... pourtant j'aime bien le fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Tolkien c'est chiant a lire, mais tout le monde adore, meme moi. J'sais pas comment il a fait en fait. Les livres warcraft sont bien, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai trouvé ça vachement bien à lire :/ L'écriture est un peu compliquée à certains moments mais sinon c'est sympa, ça se lit sans faim : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés