Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 J'me rattrape à ce que j'peux, vous êtes tous contre moi ces temps-ci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 beuh on t'aime quand même... si hein... jte jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 meuh nan jte soutiens moi t'en fais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais bah on dirait pas ... arrêtez de flooder le topic un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 beuh on t'aime [/quotemsg]Oui tout le monde aime la beuh ! Comment ça la porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui tout le monde aime la beuh !Comment ça la porte?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah nous sommes deux a sortir finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 non, moi j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 bah voila on sait ce que oinj fait quand il part en dordogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Y a que de la vache dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Va vraiment falloir qu'on parle aux modos de ton cas désespérant et désespéré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 t'as cas te demerder pour que je rentre plus vite en france [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 sois le premier clandestin a vouloir rentrer en france au lieu de l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 t'as cas te demerder pour que je rentre plus vite en france [:keats:8][/quotemsg] :ouch: Parce que j'suis sadique, j'te laisserais bien mijoter un peu chez les rosbeefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 tain me suis pris la tete en plus sur ce putain de mot... cplus facile l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Normal faut bien que les américains puissent le parler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je précise, c'était un propos raciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 j'avais bien compris alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Hey, j'ai une blague ! C'est des légionnaires romains, dirigés par César. Ils partent à la conquête du monde, un peu comme Minus et Cortex. Ils ont presque fini, il ne leur manque que l'Egypte. Ils commencent donc à envahir l'Egypte. Ca leur prend des mois et des mois. Mais finalement ils parviennent à conquérir Alexandrie. Cependant, il leur faudra encore quelques mois pour rentrer, et César voit bien qu'ils commencent à grogner : ils portent le même uniforme depuis leur départ de Rome. Il décide donc de les récompenser pour cette victoire. Il monte donc sur un grand rocher (moment épique), et commence à hurler : - Légionnaaaaaaires !!! Nous venons de remporter une grande victoire ! - Ouee, répond la foule des légionnaires, peu enthousiaste. - Je vais vous récompenser pour ça ! - Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! - Vous allez changer de slip ! - OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§ La foule est en délire. César les fait alors mettre en rang par deux. Puis il passe dans le rang. - Toi tu changes ton slip avec toi, toi avec toi, etc.. Wala. [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Hey, j'ai une blague !C'est des légionnaires romains, dirigés par César. Ils partent à la conquête du monde, un peu comme Minus et Cortex. Ils ont presque fini, il ne leur manque que l'Egypte. Ils commencent donc à envahir l'Egypte. Ca leur prend des mois et des mois. Mais finalement ils parviennent à conquérir Alexandrie. Cependant, il leur faudra encore quelques mois pour rentrer, et César voit bien qu'ils commencent à grogner : ils portent le même uniforme depuis leur départ de Rome. Il décide donc de les récompenser pour cette victoire. Il monte donc sur un grand rocher (moment épique), et commence à hurler : - Légionnaaaaaaires !!! Nous venons de remporter une grande victoire ! - Ouee, répond la foule des légionnaires, peu enthousiaste. - Je vais vous récompenser pour ça ! - Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! - Vous allez changer de slip ! - OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§ La foule est en délire. César les fait alors mettre en rang par deux. Puis il passe dans le rang. - Toi tu changes ton slip avec toi, toi avec toi, etc.. Wala. [:xasalja:4][/quotemsg] tu m'as arraché un sourire.... SALE CON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés