ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 vous allez pas bien dans vos tetes tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 aha xD Jsuis fan de la maîrise à une main xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.playfrance.com/news-rumeur-sony-croque-la-pomme.html Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca sent grave le fake quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.chrisoflamme.info/pics/oinj.jpegon m'cherche pas moi [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.chrisoflamme.info/pics/oinj.jpegon m'cherche pas moi [/quotemsg] il a quoi sous les fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000169/final_fantasy_xii_f1q1.htm pfiou... Les invocations sont très jolies.... JE VEUX CE JEU § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Satriani a de nouveau des cheveux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000169/final_fantasy_xii_f1q1.htmpfiou... Les invocations sont très jolies.... JE VEUX CE JEU §[/quotemsg] par contre le jeux est hideux, 4 polygones par perso et des décors a gerber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 par contre le jeux est hideux, 4 polygones par perso et des décors a gerber..[/quotemsg]klur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 deubeul (ou pas) et osef ! j'vais pas faire un topic pour demander ça mais comment on fait les bébés ? existe-t-il un plug winamp pour pouvoir mettre winamp ici avec play/pause/stop[/url] merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Jamais vu... Il existe un plugin pour afficher le titre, mais pas les boutons. En revanche, ce que tu cherches existe pour la barre du menu démarrer (sur http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 merci. j'avais pour afficher le titre. Mais je cherchais un truc p'tet un peu plus graphique. m'enfin, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Foxytunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Je veux que ça soit sur n'importe quelle fenetre (moi chieur ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu met Winamp en style minimal (une barre de 5px de haut) et en "Always on top" et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est que j'ai fais pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai un plugin pour avoir les commandes Winamp dans la barre des tâches. Ca s'appelle Winamp desk bar, et on peut trouver ce plugin sur le site donné par Simou plus haut. Mais il me semble avoir déjà vu un plugin pour contrôler Winamp à partir de n'importe quelle fenêtre, mais je ne sais plus où je l'ai vu. C'est peut-être sur le même site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 en parlant de winamp, sur mon clavier Microsoft Wireless Elite Desktop, j'ai des touches multimédia. dans les paramettres du clavier, je peux pas lui atribuer des commandes sur winamp... si quelqu'un sait comment faire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 merki ninho :] +1 pour dpm ! même clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 en parlant de winamp, sur mon clavier Microsoft Wireless Elite Desktop, j'ai des touches multimédia.dans les paramettres du clavier, je peux pas lui atribuer des commandes sur winamp... si quelqu'un sait comment faire :x[/quotemsg] Y'a pas un cd d'installation avec qui t'installe un ptit prog pour configurer ? Je sais que pour mon logitech, ca fonctionne comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 T'as pas un logiciel fourni avec ton clavier? [:edith] [:grillade] mais je regarde le match en même temps Pareil que Small j'ai un clavier Logitech que l'on peut configurer en utilisant le logiciel fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 chai même pas ou j'ai mis la boite Dpm, si tu as le driver, file le moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Cherche sur le site de Microsoft [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais site de microsoft jvais aller voir tiens! intellitype 5.5 que je m'empresse d'installer j'ai installé le truc, mais je sais pas si ça a changé quoi que ce soit quoi qu'il en soit, il faut dans winamp: dans: préférence/raccourci cocher la case, et mettre les paramètres par défaut. ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés