OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ce qui me fait marrer c'est le "je voulais une ferme ou une patisserie", comme si elle était "moyenne" toute l'année et a torché le bac comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Qui sont ? Parce que même avec options (Arts par exemple) on obtiendra toujours une moyenne sur 20...[/quotemsg]les options rajoutent des points à coef deux, mais ne comptent pas dans la division à la fin.. par exemple, le total des coefs donne 37, t'as 400 points avec les matières de base. ta moyenne est de : 10.8/20 normalement. mais tu as fait une option coef 2 et tu as eu 17. tu prends les points au dessus de 10, c'est à dire 7, multiplié par le coef: 14 et tu ajute au total. et tu divises par 37 (et non 39): 11.2/20 imaginons que sans les options tu ais 19 tu fais deux options coef 2 et t'as 20 aux deux, hop 40 points de plus et ça fait 20.1/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui, oui j'ai remarqué après, j'avais oublié que c'était en plus /me regrette encore plus de ne pas avoir suivi la voie qu'il voulait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai une amie qui a eu 19.94 au bac... a 16 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Un peu faible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Le général du site du zéro est bien foisonant également : Les effets du Mentos + Coca : Démonstration dans la salle de bain Preview du 14 Juillet :sweat: A mon avis, ils sont passé à autre chose que des mentos :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Enorme la troisième :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'adore la seconde video (surtout la zik ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Check this out, elle est déjà passée ^^ C'est pas des mentos qu'ils foutent, c'est des blocs de co2 [:edith] note : ne faites pas ça chez vous, si le truc vous pete dans la main, elle part avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 j'adore la 2eme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Enorme celle de Simcamb En plus on dirait qu'ils bloquent l'accès à quelques voitures ! Ils ont du faire péter une dizaine de bouteilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 copyrighted by AoRta <=== un futur pGm[/quotemsg]oulalala trop bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bof. Je suis revenu : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 :hello:. La guitare va béné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Elle est entière, ce qui est deja pas mal. J'ai envi d'y retourner, la je vais me faire chier tout seul pendant 6 jours -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 T'étais où? Edit: j'ai vu l'autre post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour etre clair pour tout le monde, je suis animateur dans un mouvement de jeunesse, et donc on a des formations pour devenir animateur 'formé' Formation régionale et nationale, jreviens des nationales, et j'ai un accent melting pote de toute la belgique francophone. Et jme suis bien marré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle est entière, ce qui est deja pas mal.J'ai envi d'y retourner, la je vais me faire chier tout seul pendant 6 jours -___-[/quotemsg] "Dit-il, en double-cliquant sur wow.exe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Le pauvre poosny, sans son frère il est perdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Les NULS ... [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 20.18/20 au bac pour une Lycéenne près de chez moi xD[/quotemsg]shitoreuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 http://www.koreus.com/files/200404/puma1.jpg Fake ou pas fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Le général du site du zéro est bien foisonant également :Les effets du Mentos + Coca : Démonstration dans la salle de bain Preview du 14 Juillet :sweat: A mon avis, ils sont passé à autre chose que des mentos :ouch: [/quotemsg] Check this out, elle est déjà passée ^^ C'est pas des mentos qu'ils foutent, c'est des blocs de co2 [:edith] note : ne faites pas ça chez vous, si le truc vous pete dans la main, elle part avec [/quotemsg] Pour la 2 elle est artistique, c'est cool, pour check this out, ils ont fait ça soit avec du co2 soit avec du mentos mais ils ont refermé + secoué ce qui a évidemment amplifié la pression dans la bouteille. Celle de sim, bah probablement de la glace carbonique qu'ils ont utilisé (CO2 sous forme solide à -80°), rien qu'en mettre dans de l'eau chaude ça fait des grosses bulles et de la fumée ^^ Sinon bah oui, autant le mentos est pas dangereux si on ferme/mélange pas, autant avec du CO2, on l'a bien vu, c'est foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 http://www.koreus.com/files/200404/puma1.jpgFake ou pas fake ?[/quotemsg] j'ai pas compris la feinte, là :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés