Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Nous recrutons:- des codeurs (C++/sdk) - des mappeurs (hammer4) - des modeleurs - des skinneurs - des artistes audio - des artistes 2d - un codeur (PHP/HTML/CSS) urgent !!!!(Pour créé le site définitif.) http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Annonce-Recrutement-pour-Project-Rhino-sujet-696-1.htm Maxkarting serait-il de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Avec un pseu comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 au fait, tu as oublié un 9 dans ton pseudo.[/quotemsg]J'ai rit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 MOUARF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.infos-du-net.com/actualite/7308-ign-geoportail.html ayait ca va pas tarder normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.infos-du-net.com/actualite/7308-ign-geoportail.htmlayait ca va pas tarder normalement [/quotemsg] Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN. oui, c'est aujourd'hui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'vais essayer de me prendre en photo avec ça alors http://www.geoportail.fr/ > lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'vais essayer de me prendre en photo avec ça alors [/quotemsg]euh, c'est pas du direct hein.... sinon moi j'ai essayé ign.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 MOUARF ![/quotemsg] La tête du noir quand il a vu que c'etait un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Attention cette blague pourrait choquer des personnes de part son niveau lamentable /!\ Ce soir To go - France demain go To - France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 CHOKING !! tellement c est nul peut mieux faire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 [:tantale:9] J'ai pas trouvé mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Moi j'ai mieux ! Quel est le comble pour un agriculteur poursuivi par des épis de blé ? C'est de les semer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 faut arreter les carambar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Monsieur et Madame Talliage-c'est-la-classe ont 4 fils, comment s'appellent ils? Jean, Jean, Jean et Jean Parce que 4 jantes alliage c'est la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 le 4eme doit être Jean [:grillade] arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Tu roules en monocycle rom1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 2 roues sans jantes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 euh, c'est pas du direct hein....sinon moi j'ai essayé ign.fr [/quotemsg] D'où le "essayer" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Monsieur et Madame Talliage-c'est-la-classe ont 4 fils, comment s'appellent ils? Jean, Jean, Jean et Jean Parce que 4 jantes alliage c'est la classe :sol: [/quotemsg] je l'ai déjà sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.theinquirer.net/?article=32550 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 sympa les portables dell :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Je crois qu'il va aller à la poubelle le dell > < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés